The Division: Les meilleures armes
Dans cet article, nous ferons le point sur les armes qui ont le vent en poupe dans la Dark Zone : pour cette première version, zoom sur le fameux Vector 45 ACP. Si on devait ranger ce pistolet-mitrailleur dans une catégorie, ce serait clairement dans celle du « meilleur rapport qualité prix ». Pour vous la procurer, il vous suffit de vous rendre au marchand de matériel spécial de la base, puis de lui acheter le plan pour un peu plus de 150 Crédits Phénix, une broutille étant donné les avantages monstrueux de cette arme sur le champ de bataille.
Petit test de notre Vector sur des Agents neutres.
Pour la confectionner, vous aurez besoin de 5 pièces d'armes et de 3 outils légendaires, prévoyez tout de même une plus grosse quantité de composants afin de retenter le craft si jamais les talents ou les statistiques ne vous conviennent pas. Veuillez noter qu'étant donné qu'il s'agit d'une arme achetée en dehors de la Dark Zone, son craft ne demande aucune technologie de la division. A l'heure actuelle, difficile d'imaginer le Vector ne pas se faire nerfer au cours d'un prochain patch : tout le monde en possède un et aurait de toute façon bien tort de s'en priver étant donné les dégâts phénoménaux qu'elle occasionne avec les bons talents et les bons mods.
C'est pas encore ça niveau modding, mais ça avance.
Pour résumer les gros points forts de l'arme : une excellente stabilité, des dégâts par seconde de fou et une portée honorable pour un pistolet-mitrailleur. Si vous souhaitez prendre quelques niveaux en solo dans la DZ, ou tout simplement faire un petit peu de PVP comme dans la vidéo ci-dessus, nous vous la recommandons chaudement. Côté talents, privilégiez les dégâts critiques dans la mesure du possible ou ceux qui augmentent les dégâts d'armure, optimaux pour cette catégorie de pétoire.