Chaque semaine, EA Sports intègre dans FUT l'équipe de la semaine. Ces joueurs sont présentés sous des formes boostées et sont disponibles dans des versions limitées pour la semaine à venir. Nous avons décidé de faire un focus sur certains joueurs de la TOTW qui retiennent particulièrement notre attention.
Pour cette semaine, la rédaction a retenu un coup de coeur, et ce n'est ni Zlatan, ni Coman, mais bien Danny qui a retenu notre attention.
Milieu de terrain prolifique du Zénith, Danny est un international portugais confirmé. Joueur très discret, il m'a personnellement tapé dans l’œil il y a quelques années, notamment sur l'opus FIFA 10. Avec ses 85 de vitesse, 86 en dribbles et 80 en tir, notre numéro 10 n'a rien à envier à personne, du haut de ses 32 ans. Souvent dans l'ombre de Cristiano Ronaldo en sélection, il n'en demeure pas moins un joueur de qualité qui s'adapte à beaucoup de systèmes de jeu de par sa polyvalence. Privilégiez tout de même les positions axiales et assez offensives, son rendement en 6 n'étant pas optimal.
Voici le reste de la TOTW, avec des éléments de très grande qualité à l'image de Zlatan, Coman, Iniesta ou encore Florenzi.
À vos marques, prêts ? Packez !
Suivez l'activité de la team sur les réseaux sociaux