La chronique « Squad Building » a pour but de vous proposer des compositions aux stipulations bien précises. Aujourd'hui, le bourreau des Français en 2006 est à l'honneur puisque nous allons vous proposer une équipe d'Italie.
Aux cages, on retrouve l'éternel Gianluigi Buffon. Sirigu restera - encore - sur le banc pour le moment. il sera accompagné de défense centrale de Barzagli, Chiellini et Abate. Cette ligne défensive à 3 typique d'Italie, est très physique et expérimentée. Sur la gauche, Eder lui aussi très rapide, permettra de déborder facilement et de distribuer les ballons, au même titre que Giovinco sur le côté droit.
Au milieu de terrain, on retrouve Pirlo. Oui il est vieux, oui il est lent, mais c'est Pirlo. Il sera accompagné du petit prodige Verratti, afin d'avoir une bonne capacité de conservation du ballon dans le cœur du jeu. Enfin devant, on utilise deux ailiers rapides, à savoir El Shaarawy et Insigne, qui pourront servir dans des conditions idéales Balotelli.
Une équipe assez homogènes et très complète, qui coûtera en dessous de 50 000 crédits, ce qui reste intéressant vu l'effectif !
Suivez l'activité de la team sur les réseaux sociaux