Guide The Division : Les talents d'armes
Découvrez comment fonctionnent les talents d'armes ainsi que la liste de ces derniers et les conditions afin de les débloquer (en cours). Vous l'avez probablement remarqué, mais sur la droite de votre arme à partir des objets de couleur, quelques icônes s'entassent. Il s'agit des talents d'armes, de puissants bonus qui vont vous permettre d'affiner votre build et d'améliorer les compétences de votre agent.
Remarque : Nous n'avons pas encore réuni tous les talents ni toutes les conditions de déblocage. Ce guide sera mis à jour avec une troisième colonne dès que cela sera fait. Bon jeu !
Activation
Pour les activer, vous allez devoir faire attention aux 3 statistiques principales de votre personnage, qui sont les armes à feu (affecte le DPS), l'endurance (affecte les points de santé) et enfin les composants électriques (affecte la puissance de vos compétences). Chacune d'elle augmente et diminue en fonction des pièces d'armure que vous portez, ainsi lorsque vous choisirez votre stuff, pensez à observer l'impact qu'il aura sur ce trio de caractéristiques. Avec les bonnes combinaisons et en ne misant pas forcément sur les pièces au plus haut taux d'armure, vous devriez réussir à débloquer quelques améliorations fort sympathiques grâce à vos armes.
Veuillez noter que les armes que vous trouvez sur le champ de bataille disposent de talents prédéfinis. Par contre, les armes confectionnées au poste de fabrication disposent d'un slot de talent aléatoire. Avec un peu de chance, vous pourriez tomber sur une arme « complètement fumée », c'est en tout cas tout le mal qu'on vous souhaite !
Liste des talents d'armes
Nom |
Effets |
Capable | Utiliser une compétence améliore la stabilité de l'arme pour 5 secondes. |
Compétent | Les dégâts sont augmentés de 5,50% pendant 10 secondes après avoir utilisé une compétence. |
Sauvage | Chances de critiques augmenter de 5% lors de l'utilisation de l'arme. |
Prédateur | Tuer une cible régénère 5,50% de santé en 5 secondes. |
Talentueux | Tuer une cible avec cette arme augmente la puissance de la compétence de 8%. |
Toxique | Les headshots donnent 5,50% de chance d'aveugler l'ennemi. |
Impitoyable | Les barres de santé manquantes augmentent les dommages. |
Expert | +100% de dommages lorsque la cible est à -30% de sa santé. |
Entraîné | Les tirs critiques augmentent les ressources de la comp. signature de 0,10%. |
Tête froide | Un headshot réduit le cooldown de toutes les compétences de 2%. |
Sensible | Les dommages sont augmentés de 5% lorsque la cible est à moins de 10 mètres. |
Restauré | Tuer une cible retire tous les malus. |
Commandant | Chaque ennemi tué durant une signature augmente la durée de cette dernière de 18%. |
Méticuleux | Tuer une cible à 6,50% de chance de remplir directement votre chargeur. |
Stable | La stabilité est augmentée de 20%. |
Précis | La précision est augmentée de 20%. |
Destructeur | La destruction d'armure est améliorée de 18%. |
Nocif | Chaque balle à 3% de chance d'appliquer saignement à la cible. |
Equilibré | L'arme atteint sa stabilité optimale plus rapidement en tir à l'épaule. |
Intense | La première balle du chargeur à 13% d'enflammer l'ennemi. |
Féroce | Les dommages contre les élites et les nommés augmentent de 5%. |
Soutenu | Tuer une cible soigne de 4%. |
Rapide | Le rechargement est 5% plus rapide. |
Brutal | Les dégâts de tir à la tête sont augmentés de 10%. |
Compétent | La première balle tirée avant d'engager le combat a 25% de chance d'être un coup critique. |
Adepte | Utiliser une compétence augmente les chances de critique de 3% pendant 5 secondes. |
Qualifié | Les headshots augmentent les ressources de la compétence signature de 3%. |
Dominant | Chaque ennemi tué pendant la signature réduit la recharge des autres compétences de 3%. |
Vicieux | Les chances de critique augmentent de 13% lorsque la barre de vie est pleine. |
Mortel | Augmente les dégâts critiques de 26%. |
Nuisible | Chaque tir a une probabilité de 12.5% d'appliquer l'effet de statut Hémorragie a la cible. |