Chaque semaine, EA Sports intègre dans FUT l'équipe de la semaine. Ces joueurs sont présentés sous des formes boostées et sont disponibles dans des versions limitées pour la semaine à venir. Nous avons décidé de faire un focus sur certains joueurs de la TOTW qui retiennent particulièrement notre attention.
Pour cette semaine, la rédaction a retenu deux coups de coeur dans le roster de la TOTW. Pour commencer, le français Paul Pogba en grande forme en ce moment avec la Juventus. L'autre coup de coeur de la rédac' est le rouleau compresseur Polonais, en la personne de Robert « Lewy » Lewandowski.
L'adepte du « Dab » progresse de semaine en semaine du côté de la Serie A. Notre milieu de terrain est donc logiquement nominé dans l'équipe de la semaine après plusieurs bonnes performances personnelles. Buteur, passeur, leader, nombreuses sont les étiquettes que « Paulo » endosse du côté de la Juve. Cette version, bien qu'en dessous de la version TOTY, est tout simplement une évidence. 88 de dribbles, 89 de physique, 79 de vitesse, 82 en tirs, des statistiques exceptionnelles pour un milieu de terrain de sa taille et qui officie souvent en 6, devant la défense. Un élément de rare qualité donc qui vous permettra de composer une Serie A ou une équipe de France de très haut niveau.
Comment définir le sniper de la Bavière sans user et abuser de compliments. Il symbolise tout ce dont un avant-centre a besoin pour évoluer au meilleur niveau. La vitesse (84), la qualité de dribbles (91), la force de frappe (93) et le physique (88). Une véritable machine à buts, il fera office de BU de très grande qualité. On regrette notamment son absence dans la TOTY, mais les trois nominés au Ballon d'Or étant des attaquants, les places étaient trop chères. Cela étant, le détenteur du record du quintuplé le plus rapide de l'histoire saura vous contenter par ses multiples qualités sur le front de l'attaque.
À vos marques, prêts ? Packez !
Suivez l'activité de la team sur les réseaux sociaux