FUT est un mode de jeu qui demande de l'investissement afin de créer une équipe compétitive pour de passer les différents paliers des compétitions et autres saisons en ligne. Il arrive parfois qu'on ne sache pas quels joueurs acheter ou quelle équipe former, souvent par manque de moyens. Si vous souhaitez vous créer une bonne équipe en déboursant un minimum de crédits, les conseils pas chers sont là pour vous !
Aujourd'hui, nous allons tenter de créer une Équipe MLS avec la formation 4-2-2-2.
Pour cette composition, j'ai d'abord pensé à laisser parler la nostalgie en mettant en avant les anciens grands joueurs qui ont migré vers les États-Unis, à l'image de Pirlo ou Gerrard. Cependant, il ne s'agit clairement plus des meilleurs joueurs de MLS actuellement et j'ai donc décidé de mettre en avant des talents peu connus autre part qu'Outre-Atlantique. On retrouve donc Rimando aux cages. Le portier américain n'est pas spectaculaire mais demeure le meilleur dans son domaine pour ce championnat. En défense centrale, Ciman et Gonzalez sont mis en place, ce qui permet de créer un hyperlink avec le gardien de but. Sur la droite, l'espagnol Iraola demeure un élément indispensable de par sa vitesse et son physique. Finalement à gauche, l'ancien Blues de Chelsea, Ashley Cole, vient parachever une ligne défensive plutôt solide.
Au milieu de terrain, on retrouve Jones et Alonso. Les deux joueurs sont d'un profil équivalent, permettant une relance du ballon assez propre et efficace. L'italien Giovinco, anciennement petit prodige de la Vieille Dame, ajoutera sa vitesse (90) et sa technique (85) dans les phases offensives, malgré son petit gabarit. Kaka sur la gauche, très précis sur coups de pieds arrêtés et dans la distribution du ballon, sera d'une aide précieuse malgré sa lenteur. Enfin en attaque, on retrouve le nigérian Martins (91 de vitesse et le mexicain Dos Santos (86 de vitesse) qui sont de très bon finisseurs.
Voici donc une MLS à moins de 15 000 crédits qui vous permettra de vous lancer avant d'opter pour des joueurs un peu plus chers.
Suivez l'actualité de l'équipe sur nos réseaux sociaux