La chronique « Squad Building » a pour but de vous proposer des compositions aux stipulations bien précises. Aujourd'hui, il s'agit d'une composition spéciale Classico « OM - PSG ».
Pour cette composition, la « panthère noire» , en l'absence de Barthez sur FUT 16, en la personne de Mandanda est choisie aux cages. Devant lui, Thiago Silva représente le pilier de la défense, accompagné de Cana - qui joue toujours au football - et d'Azpilicueta - afin de nous rappeler qu'avant de jouer pour Chelsea, il foulait les pelouses du Vélodrome. En tant que milieu récupérateur, le « prodige du Vélodrome » comme on l'appelait, à savoir Samir Nasri, sera aux côtés de l'ancien Olympien Robert « Brushing » Pirès.
Attention mesdames et messieurs, car ce qui suit pourra conduire à une crise cardiaque pour toutes les défenses sur FUT. À gauche, la fusée Ribéry qui a fait les beaux jours de l'OM est mis en place, et soutiendra Georges Weah, la légende du PSG, dans l'axe. À droite, le dribbleur fou qui ferait pâlir de jalousie Ronaldo ou Neymar, j'ai nommé Jay-Jay Okocha ! En pointe, il croustille, il est suédois, il est aimé de tous, non ce n'est pas Krisprolls mais bien l'infatigable Zlatan qui prendra place aux avant-postes en compagnie de la légende ... *Denis Balbir voice* PEDROOOOO MIGUEEEEEL PAULETAAAAAAAAAAAA !! N'ayez crainte, n'oublions pas des potentiels remplaçants comme Valbuena, ou encore Benoit Pedretti, sans oublier le légendaire Koji Nakata, afin de parfaire votre squad.
On retrouve donc avec une équipe monumentale, que ce soit en terme de prix ou de performance. Souvenirs, souvenirs...