La map Zombies concluant l'histoire du mode de jeu est à présent disponible. Il s'agit au total de la seizième map du mode Zombies depuis sa création sur Call of Duty World at War. Après avoir combattu dans des plaines marécageuses, dans la prison d'Alcatraz, dans un mini-jeu arcade ou même sur la Lune, place maintenant aux tranchées étroites et maudites de la première guerre mondiale en France. Des tas de nouveautés viennent enrichir cette nouvelle et dernière expérience Zombies. Bienvenue dans une map dans laquelle un robot géant est susceptible de vous écraser à tout moment, où les morts-vivants scaphendriers vous aspire contre votre volonté pour vous éliminer: bienvenue dans Origins (cliquez pour accéder au guide).
Première nouveauté visible instantanément: votre arme de départ n'est plus le Colt M1911 mais le Mauser, ce célèbre pistolet allemand.
Ensuite, on peut apercevoir sur le tableau des scores que plusieurs objets sont à construire: quatre bâtons ultimes comprenant quatre pièces chacun et le drone du professeur Ludwig Maxis. Notez également le retour du bouclier antizombies ainsi que l'apparition de deux pièces musicales. Leur utilité nous est encore inconnue pour l'instant.
Sur le tableau des scores est affiché également le compteur intitulé Captures, dont l'utilité est précisé dans l'article lui étant dédié.
Une autre nouveauté: le tout nouveau design de la boîte mystère et du Sacré Punch.
Machine Sacré Punch
Vous vous rendrez également compte que des pelles sont à votre disposition à divers emplacements dans Origins. Ces dernières vous permettent de creuser à certains endroits de la map. Des fois, creuser vous donnera un bonus, tel que le nouveau bonus Sang de Zombie vous permettant de passer inaperçu à proximité des zombies le temps de quelques dizaines de secondes. Vous pourrez aussi déterrer une arme qui vous sera alors offerte gratuitement. Mais il se peut également que vous tombiez sur un piège, telle que une (ou deux) grenades, ou encore un zombie planqué sous terre!
Ce n'est qu'une question de temps avant que Origins ne nous révèle tous ses secrets. Restez à l'affût sur Millenium!