La sortie de Call Of Duty Ghost, annoncée en début d'année, a déchaîné les foules. En effet, comme tous les ans, Activision déploie un marketing exemplaire et délivre des informations au compte-goutte.
Après une présentation des atouts et du gameplay, déjà disponibles sur notre site, nous vous proposons aujourd'hui les maps présentées à l'E3 et tout récemment a la Gamescom de Cologne.
Toutes ces maps seront dynamiques.
Trois maps ont été présentées:
Strikezone
Side bas de la map semblable a celui de Slums ou middle Express
StrikeZone est une map reprenant une structure ressemblant énormément aux sides gauches de Arkaden et d'Underground ( tout deux venant de MW3 ) De taille petite/moyenne tout comme octane, elle a, elle aussi, un point cental légèrement excentré vers la droite et sert de liaisons entre les deux sides. Pas mal d'obstacles permettent de se cacher et de prendre à revers les ennemis.
L'avis de Millenium par rapport à la compétition : Map possédant le side gauche surélevé et le side droit en contre-bas tandis que quelques escaliers au « mid » permettent de passer d'un side à l'autre. Les AR seront plus positionnées sur la partie surélevée afin d'avoir une vue d'ensemble tandis que les SMG devront tendre des pièges et user de la temporisation.
Revenons sur ces obstacles, des joueurs tels que Krnage ou Ag0nie, adeptes de la sneaky et de très bon duelistes seront tout à leur aise sur cette map et seront d'une très grande aide pour leurs équipes respectives.