La sortie de Call Of Duty Ghost, annoncée en début d'année, a déchaîné les foules. En effet, comme tous les ans, Activision déploie un marketing exemplaire et délivre des informations au compte-goutte.
Après une présentation des atouts et du gameplay, déjà disponibles sur notre site, nous vous proposons aujourd'hui les maps présentées à l'E3 et tout récemment a la Gamescom de Cologne.
Toutes ces maps seront dynamiques.
Trois maps ont été présentées:
-Octane
-StrikeZone
-WhiteOut
WhiteOut
Middle de la map et ses croisements
Map portuaire enneigée d'une taille très grande, son side gauche est sensiblement le même que celui de la map Array de Black Ops premier du nom et est très ouvert avec seulement une grotte à l'endroit où se trouve le point B en Domination. Quand au mid, il est traversé par un fleuve et a de nombreux tops qui plairont aux AR et aux Snipers.
L'avis de Millenium par rapport à la compétition : Malgré les distances présentes sur cette map, le corps-à-corps est tout de même possible. Il faudra user d'astuces et de déplacements afin de s'approcher des AR sans se faire repérer avant et ainsi arriver dans le back des SMG sans trop de soucis et ainsi slayer efficacement sans trop de difficultés.
Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que des snipers apparaissent lors des parties et cela même en mode à spawns ! Un sniper pouvant tout à fait remplacer une AR sur cette carte.
Enfin une map pour les AR où celles-ci pourront user de tout leur « skill » et sortir des parties jusque là impossibles pour elles.