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Defiance : Fusils d'assaut

Defiance : Fusils d'assaut
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Defiance vous propose 4 archétypes à la création, qui dirigeront le type de gameplay que vous aurez dans les premières heures de jeu. Aujourd'hui, nous allons vous parler du rôle de DPS. C'est vous qui allez infligez un maximum dégât aux ennemis.

Defiance : Fusils d'assaut

Defiance vous propose 4 archétypes à la création, qui dirigeront le type de gameplay que vous aurez dans les premières heures de jeu. Aujourd'hui, nous allons vous parler du rôle de DPS ; c'est vous qui allez infliger un maximum de dégâts aux ennemis.

 

 

 

 

Dans Defiance, les armes jouent un rôle important dans la personnalisation de votre personnage et de votre style de jeu. Du tir « en pleine poire » bien bourrin au « head shot » version sniper, en passant par les compétences de soin (toujours pratiques), le choix de vos armes détermine quasiment à lui seul votre style de jeu.

 

Plus vous utilisez d’armes d’un certain type, plus vous augmentez votre niveau de compétence pour la catégorie. En montant dans les niveaux de compétence, vous gagnez en efficacité pour l’utilisation de cette arme. La liste des compétences d’armes indique les bonus débloqués et ceux que vous pouvez déverrouiller au niveau suivant. Par exemple, le niveau 3 pour les armes de type « Détonateur » octroie au joueur un bonus de +2 % à la cadence de tir et un bonus de +2 % au rayon. Au niveau 4, le temps de rechargement des détonateurs est réduit de 1 %.

 

Vous bénéficiez de bonus supplémentaire sur le temps de recharge, la précision, et bien d'autres, donc si vous voulez vraiment vous spécialisez dans une classe, montez d'abords vos armes, de plus cela vous rapportera de l'EGO.

 

Vous bénéficiez de bonus supplémentaire sur le temps de recharge, la précision, et bien d'autres, donc si vous voulez vraiment vous spécialisez dans une classe, montez d'abords vos armes, de plus cela vous rapportera de l'EGO.

 

Le nom des armes est affiché selon un code couleur qui indique leur degré de rareté :

- Blanc : commun
- Vert : inhabituel
- Bleu : rare
- Violet : épique
- Orange : légendaire

 

Une arme bleue sera souvent meilleure qu’une verte, cependant une arme verte sera parfois plus efficace en raison des synergies et des stats de l’arme.

 

3 choix d'armes s'offrent à vous :

 

Les fusils d’assaut

 

 

Les fusils d’assaut actuels sont les héritiers directs des armes utilisées par les militaires d’il y a encore quelques années. Profitant de l’avancée technologique, ils peuvent être de confection relativement proche des originaux, comme ils peuvent jouir d’une apparence plus épurée, plus fine, et parfois aussi plus mortelle.

 

Je pense que Le fusil d’assaut est un excellent choix pour tout pillarche, suffisant pour faire face à presque toutes les situations, ce qui explique très probablement sa popularité.

 

Il ne faudra toutefois pas garder le doigt appuyé sur le bouton de la souris : certes vous avez beaucoup de balles dans votre chargeur, mais vous aurez un recul et une dispersion nettement supérieurs. Si vous tirez 4-5 balles par rafale, vous êtes sûr que celles-ci toucherons vos ennemis. Il faudra appliquer des mods sur votre arme en conséquence.

 

Les « + » :

 

Portée et cadence qui conviendrons autant au pve qu’au pvp

Temps de recharge

 

Les « - » :

 

Recul & dispersions si on maintient le boutons appuyé

Capacité du chargeur (40-50 cartouches)



Les pistolets mitrailleurs


 

Les pistolets mitrailleurs sont plus petits que leurs homologues précédemment présentés. Avec une portée moindre ils peinent sur les cibles lointaines, conséquence directe du fort recul qu’ils peuvent engendrer. Toutefois, leur très forte cadence de tir et leur puissance à courte portée en font des armes de prédilection pour les combattants n’ayant pas peur de s’approcher de leur adversaire.

 

Je pense que le Pistolets mitrailleurs est un bon choix pour ceux qui aiment « foncer dans le tas » car à distance cette armes peine à toucher sa cible, elle bénéficie d'une grosse cadence mais souffre beaucoup de la dispersions et du recul. À méditer donc pour tirer sur des ennemies de loin.

 

Attention aussi au grand ennemi des pistolets mitrailleurs : le manque de munitions ! Très gourmandes, ces armes pourraient bien vous faire défaut au pire moment. Assurez-vous d’avoir une arme de rechange, ou bien une cache de munition à portée !

 

Peut convenir au pvp, si vous combinez invisibilité ou surcharge et une arme comme celle-ci, pour des dégâts au CaC.


 

Les « + » :

 

Cadence

Rapidité de recharge


Les « - »:

 

Très gourmandes en munitions

Dispersions & recul


 

Même si vous appliquez les mods de dispersions & recul celle çi restera quand même une arme pour les combats rapproche.


 

Les mitrailleuses légères



 

Enfin, les mitrailleuses légères sont des armes redoutables. Proposant une puissance de feu bien supérieure à ses deux homologues, elle profite aussi d’un magasin de munition bien plus important, laissant le temps au pillarche de faire pleuvoir la mort sur ses ennemis avant de devoir recharger.

 

 

 

Pillarches, faites-vous donc plaisir avec ses 2 modes de tir : rafale et tir continu. Mais attention : le temps de rechargement de cette arme est long, très long … Donc à vous de bien faire votre build pour vous servir de cette arme, en prenant par exemple du gain en temps de rechargement, cela pourra certainement vous sauver la vie autant en pve qu’en pvp , mais aussi celle de vos alliés.


 

Les « + » :

 

Cadence

Capacité du chargeur

 

Plutôt précise en envoyant 4-5 balles ou moins au choix

 

Les « - » :

 

Temps de rechargement

Dispersions & recul à longue distance


Appliquez les mods de dispersions et recul et vous verrez votre vie changer !

 

 

Compétence et talents

 

Compétence active

Surcharge : Dégâts + 30%

Talents passifs

Force d'âme : +225 santé

Machine à tuer : +6secondes au pouvoir surcharge

Charge rapide : -9 secondes de rechargement pour SURCHARGE

Recharge décuplée : +30 % au rechargement

Régénération : +3 % Régénération santé

Soif de sang : Rechargement de Surcharge en fonction des dégâts infligés +3%

 

Laex avec Irvain

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