Découvrez dans notre article dédié toutes les informations sur les différents skins du champion League of Legends, Nocturne. De leurs dates de sortie à leurs disponibilités, en passant par leurs prix, vous saurez tout !
Nocturne Terreur glaciale - 975 RP
Mars 2011 - Statut : disponible
Caché quelque part sous d'énormes calottes glaciaires se terre un démon, alimenté par la terreur de ceux assez fous pour pénétrer dans son domaine.
Nocturne du Néant - 520 RP
Mars 2011 - Statut : héritage
Nocturne ravageur - 520 RP
Juillet 2011 - Statut : disponible
Nocturne Revenant - 975 RP
Octobre 2011 - Statut : héritage
Nocturne hanterait de façon bien mois effrayante sans ses longues lames.
Nocturne Eternum - 1820 RP
Décembre 2012 - Statut : disponible
L'incarnation de votre pire cauchemar, couverte de métal organique, est tapie dans l'ombre, guettant le moment propice pour plonger l'existence tout entière dans les ténèbres éternelles.
Nocturne Spectre maudit - 750 RP
Mai 2016 - Statut : disponible
Dans ses rêves, la reine fut approchée par une grande ombre qui parlait de puissances et d'infamies que les mortels ne pouvaient pas comprendre. A la troisième visite de l'ombre, la reine la fit passer dans le monde éveillé. L'ombre avait hâte de tenir ses terribles promesses.
Nocturne sylvestre - 1350 RP
Août 2019 - Statut : disponible
Les grands cadavres des anciens dieux ont nourri la terre, et même le Bois ancien a fini par pousser sur cette pourriture, la cachant peut-être pour quelque temps. Mais les dieux ne meurent jamais vraiment et, avec la renaissance de l'assemblée, l'un d'eux a ressurgi : Nocturne, l'Eternel cauchemar.
Nocturne Hextech - Spécial
Juin 2020 - Statut : héritage
La Renaissance Hextech ne conduit pas toujours à de brillantes innovations. Dans le plus grand secret, une expérience a essayé de fusionner l'Hextech et des énergies démoniaques, mais n'a fait que donner naissance à un cauchemar vivant, un prédateur qui, dit-on, rôde désormais dans les rues et ruelles de la ville. Les autorités assurent que ce projet n'existe pas, qu'une telle création aurait forcément été mise à mort et que les disparitions signalées récemment n'ont absolument aucun rapport avec tout cela.