Guides de Héros

Cho

Chef du Marteau du crépuscule

Présentation
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Présentation

Cho'Gall est le plus célèbre ogre à deux têtes de l'univers de Warcraft. C'est aussi le premier héros qui nécessite deux joueurs pour être contôlé. L'une des deux têtes, Cho, est dans le Nexus un guerrier au corps-à-corps qui combat avec ses poings et contrôle les mouvements du héros.

Retrouvez toutes les informations sur la seconde tête, Gall.

CHO

Univers : Warcraft

Prix en or : 10 000

Prix en gemmes : 750

Description : Cho'Gall est un ogre à deux têtes indépendantes. Chacune à sa pensée unique et son style de combat. Voilà pourquoi il nécessite deux joueurs pour le contrôler. Cho est le guerrier du binôme, il contrôle les mouvements du corps et se bat avec ses poings en mêlée, tandis que Gall est un puissant magicien qui attaque à distance.

Histoire : Cho'Gall est un ogre à deux têtes, l'un des premiers à voir le jour en plusieurs générations et a été formé aux arts des arcanes par le sorcier Gul'dan à l'aube de la première guerre contre les humains (dans Warcraft I). Ses capacités exceptionnelles font que Cho'Gall est devenu le chef d'un clan orc qu'il rebaptisa le clan Marteau du crépuscule.

Les deux frères sont déterminés à précipiter le monde dans une ère de destruction ... Enfin, quand ils ne se disputent pas !

Présentation de Cho'Gall

STATISTIQUES

Guerrier au corps-à-corps

Vie : 13 083 (+4% par niveau)

Régén. de vie : 6,42 par seconde (+4% par niveau)

Energie : 0

Régén. d'énergie : 0

Dégâts : 136 (+4% par niveau)

Vitesse d'attaque : 0,91 par seconde

Portée : 2

Armure : 25 (Trait)

CAPACITÉS

Peau d'ogre (D)

Trait de combat

CD : 5 secondes

Activation : Tant que l'effet est actif, Cho gagne 25 points d'armure. Cet effet est supprimé si Gall active Rage d'ogre.

Poing rageur (A)

CD : 12 secondes

Prépare une charge pendant au moins 1 seconde en vous ralentissant pendant cette durée, puis vous propulse dans la direction choisie à la réactivation. Les ennemis rencontrés sont renversés et subissent 46 points (+4% par niveau) de dégâts.

Flambée dévorante (Z)

CD : 12 secondes

Enflamme tous les ennemis proches pendant 5 secondes, ce qui leur inflige 30 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et rend instantanément à Cho 40 points de vie par cible touchée.
Les attaques contre les héros enflammés réappliquent ces effets.

Bombe runique (E)

CD : 8 secondes

Fait rouler une bombe qui inflige 91 (+4% par niveau)points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. Gall peut la mettre à feu à l'aide d'Explosion runique pour qu'elle inflige 274 points (+4% par niveau) de dégâts de zone.

Marteau du crépuscule (R1)

Capacité héroïque

CD : 15 secondes

Augmente de manière passive les dégâts des attaques de base de 25%. Activer donne un coup de marteau qui inflige 150 points (+4% par niveau) de dégâts, repousse les ennemis et les étourdit pendant 0,75 seconde.

Tumulte (R2)

Capacité héroïque

CD : 60 secondes

Après 1 seconde, les ennemis sont attirés dans votre direction, ils sont ralentis de 25% pendant 3 secondes et subissent 175 (+4% par niveau) points de dégâts .

Présentation des capacités de Cho'Gall

TALENTS

Niveau 1

Feu dévorant (Z)

Augmente de 150% les soins de Flambée dévorante contre les cibles héroïques.

De l'huile sur le feu (Z)

Quête : les victimes renforcent les soins de Flambée dévorante.

Récompense : chaque fois qu'un serviteur meure à proximité de Cho, les soins de Flambée dévorante augmentent de 0,3%.
Récompense : chaque fois qu'un héros meurt à proximité de Cho, les soins de Flambée dévorante augmentent de 3%.

Peau calleuse (D)

Augmente tous les soins prodigués à Cho de 15% tant que Peau d'ogre est active.

Niveau 4

Uppercut (A)

Si Poing ravageur touche un héros ennemi, inflige également un montant de dégâts égal à 7% de son maximum de points de vie.

Aller-retour (E)

Bombe runique revient vers le lanceur en blessant les ennemis sur son chemin.

Chair à vif (Trait)

Chaque attaque de base consécutive contre un héros ennemi inflige 20% de dégâts supplémentaires, jusqu'à un bonus maximum de 60%.
Ce bonus est perdu au bout de 5 secondes, ou lorsque vous attaquez une cible différente.

Niveau 7

La rage au poing (A)

Chaque fois que Poing rageur touche un héros ennemi, son temps de recharge est réduit de 4 secondes.

Incendiaire (Z)

Réduit le temps de recharge de Flambée dévorante de 3 secondes.

Les attaques de base contre les héros ennemis réduisent le temps de recharge de Flambée dévorante de 1 seconde supplémentaire.

Régénération enragée (Trait)

La récupération des points de vie de Cho est augmentée de 200% tant que Rage d'ogre est active.

Niveau 10

Marteau du crépuscule (R)

Augmente de manière passive les dégâts des attaques de base de 25%. Activer donne un coup de marteau qui inflige 150 points (+4% par niveau) de dégâts, repousse les ennemis et les étourdit pendant 0,75 seconde.

Tumulte (R)

Après 1 seconde, les ennemis sont attirés dans votre direction, ils sont ralentis de 25% pendant 3 secondes et subissent 175 (+4% par niveau) points de dégâts .

Niveau 13

Poings furieux (A)

Poing rageur augmente la vitesse d'attaque de 75% pendant 5 secondes.

Réaction runique (E)

L'Explosion runique de Gall réduit le temps de recharge de Bombe runique de 1 seconde par ennemi touché et de 2 secondes par héros touché.

Gantelet runique (E)

Les attaques de base contre les héros réduisent le temps de recharge de votre capacité héroïque, ainsi que celle de Gall, de 0,75 seconde.

Niveau 16

Poing ravageur (A)

Cho récupère 150 points de vie par seconde et devient insensible pendant la canalisation de Poing rageur.

Voile du crépuscule

Activation : triple les effets de Peau d'ogre pendant 2 secondes (les points d'armure passent de 25 à 75). CD : 30 secondes.

Si Rage d'ogre est active au moment de l'activation, la remplace instantanément par Peau d'ogre.

Bloc de magma

Activation : Place dans une stase à l'activation et rend invulnérable pendant 3 secondes en plus d'infliger 92 points de dégâts aux ennemis proches. CD : 60 secondes.

Niveau 20

Faveur de C'thun (R)

Les attaques de base deviennent des attaques à distance et ralentissent leur cible de 20% pendant 2 secondes.

Don des Dieux très anciens (R)

Tumulte immobilise tous les héros touchés pendant 1,5 seconde.

Volonté de Cho (Trait)

Les victimes augmentent de façon permanente l'armure conférée par Peau d'ogre de 2 points, jusqu'à un maximum de 50.

Heure du crépuscule

Réduit de 50% le délai avant réapparition de Cho'Gall.

QUÊTES

  • Tous les 5 niveaux : 500 OR
  • Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
  • Niveau 5 : Portrait de héros
  • Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
  • Niveau 25 : Provocation maître #2
  • Niveau 50 : Provocation maître #3
  • Niveau 75 : Provocation maître #4
  • Niveau 100 : Provocation maître #5
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Nicolas Vergne
Barny

Responsable du portail Heroes of the Storm

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