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Progression Grift Pourcentage par Monstre

Progression Grift Pourcentage par Monstre
Présentation
  • Progression par monstre
  • Caractéristiques des monstres
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Découvrez quels sont les types de monstres les plus ou les moins rentables dans les Failles Supérieures afin de savoir quoi tuer.

Progression Grift Pourcentage par Monstre

Bestiaire des Failles Supérieures

 

Utilité du bestiaire


Beaucoup de joueurs s'interrogent légitimement sur la rentabilité des différents types de monstres dans les Failles Supérieures, quand on essaie d'atteindre un certain niveau ou lorsque l'on tente de battre ses précédents records, il vaut mieux avoir des conditions favorables.

Nous vous proposons donc ici une liste exhaustive des monstres normaux que vous pouvez rencontrer dans les Failles Supérieurs et le pourcentage de progression que vous fera gagner chacun d'entre eux à leur mort. C'est tout particulièrement utile si vous devez décider d'achever des monstres ou de continuer jusqu'au prochain groupe.

À titre d'exemple, les Diablotins, un des monstres les plus faibles du jeu qui ne possède aucune capacité spéciale, vous rapporteront 0,01% de progression, il faudra en tuer 100 pour progresser d'un malheureux pourcent. Si une faille n'était remplie que de Diablotins, il faudrait en tuer 10 000 pour invoquer le gardien. Autant dire que s'il en reste en balade, c'est une perte de temps complète de les achever.

À l'inverse, les gigantesques Rois Marteleurs qui possèdent une grande quantité de vie et une des attaques les plus dévastatrice du jeu vous feront gagner 0,85% de progression chacun, il vous suffirait donc d'en tuer 118 pour invoquer le gardien. Un seul d'entre eux vaut autant que 85 Diablotins.

 

 

Évidemment, les Failles contiennent un mélange mixte des différents types de monstres en général, que cela soit la vermine qui ne donne quasiment pas de progression, les petits monstres, les moyens ou les gros. Au fil des patchs Blizzard a équilibré les gains de progression pour chaque type donc, à moins d'avoir un personnage très spécialisé, il n'y a pas de type de monstre "parfait" à viser dans une faille. On cherchera davantage à éviter ceux qui sont trop dangereux et il faudra savoir ce qui mérite d'être tué ou pas.

Pour finir, sachez que les Orbes de progression lâchés par les monstres élites font progresser de 1,15% chacun.

 

 

Le site Warpath a établi la valeur en pourcentage de chaque type de monstres, ainsi que leur valeur en points. Il faut 650 points pour invoquer le Gardien, cela peut vous permettre de mieux visualiser la valeur de chaque monstres qu'avec des très petits pourcentages.

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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

Matiscom il y a 7 ans

Je ne sais pas si c'est moi mais le lien sur lequel j'ai cliqué pour arriver sur cette page se nomme "Farming de souffle de la mort"... et la j'arrive sur "Progression Grift".

slc1234 il y a 8 ans

super boulot! manque plus que les images des monstres, parce que les noms...ça dit pas grand chose.

Lorelei il y a 8 ans

il serait possible de classer par valeur plutôt qu'ordre alphabétique anglais ? Ou même de choisir nous même comment le casser (il me semble que ce n'est pas trop dure à coder pour vous). En tout cas super boulot ! Très interessant

Lorelei il y a 8 ans

il serait possible de classer par valeur plutôt qu'ordre alphabétique anglais ? Ou même de choisir nous même comment le casser (il me semble que ce n'est pas trop dure à coder pour vous). En tout cas super boulot ! Très interessant

Bullame il y a 8 ans

Merci pour l'actualisation de cet article récapitulatif, une petite question : Pourquoi le pourcentage que donne le roi Marteleur n'est pas le même dans l'article (1.375%) et dans le tableau (0.85%) ? Je suppose que celle du tableau est la nouvelle ?

Bullame il y a 8 ans

Merci pour l'actualisation de cet article récapitulatif, une petite question : Pourquoi le pourcentage que donne le roi Marteleur n'est pas le même dans l'article (1.375%) et dans le tableau (0.85%) ? Je suppose que celle du tableau est la nouvelle ?

Lightammer il y a 9 ans

quel taff !!!!

Lightammer il y a 9 ans

Merci beaucoup pour ce tableau !!!

Raiden Robin il y a 9 ans

Cela serait effectivement bien, malheureusement nous ne disposons pour le moment pas de ces données, cela sera ajouté si jamais nous les trouvons.

Xmaple il y a 9 ans

Ca serait intéressant de rajouter une colonne "PV" dans le tableau ainsi que le rapport "Progression / PV". On se rendrait mieux compte de la rentabilité de chaque monstre.

Xmaple il y a 9 ans

Ca serait intéressant de rajouter une colonne "PV" dans le tableau ainsi que le rapport "Progression / PV". On se rendrait mieux compte de la rentabilité de chaque monstre.

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