MGG / Actualités jeux vidéo / Diablo 3 /

Cosmétiques de l'événement anniversaire

Cosmétiques de l'événement anniversaire
3

L'événement anniversaire de Diablo propose d'obtenir de nombreux éléments cosmétiques spéciaux. Découvrez-en ici l'intégralité.

Cosmétiques de l'événement anniversaire

L'Age Sombre de Tristram : Guide des cosmétiques


Comme vous avez peut-être pu le découvrir dans notre Guide du donjon anniversaire, l'événement l'Âge Sombre de Tristram regorge de Hauts Faits et de récompenses cosmétiques plus ou moins difficiles à obtenir. Voici une liste exhaustive de ces éléments accompagnée de la méthode pour les débloquer.

 

Trouver l'événement


Durant le mois de janvier chaque année, vous pouvez accéder à l'événement l'Âge sombre de Tristram en lançant le jeu en Mode Aventure puis en vous téléportant dans les ruines de la vieille Tristram dans l'Acte I. Nous vous suggérons de le faire en solo avec un personnage niveau 1 afin de valider un des Hauts Faits les plus difficiles à valider et débloquer une des récompenses. Cela peut évidemment attendre le lancement de la Saison 9 dans le cas de l'année 2017.

Certains éléments liés à l'événement se trouvent dans le monde normal du jeu durant le mois de janvier eux aussi.

 

Diablo 3 Âge sombre de Tristram

 

Bannière


Des symboles peuvent être débloqués pour votre bannière en tuant les quatre boss du donjon, le Boucher, le Roi Squelette, l’Archevêque Lazarus et le Seigneur noir. Le Boucher se trouve dans une pièce close le long de votre chemin au niveau 2 du donjon, il est difficile à rater. Le Roi Squelette est un peu mieux caché, il se trouve dans un petit niveau indépendant, le Trône de Léoric dont l'entrée se trouve au niveau 3. Lazarus est immanquable, il faut le tuer dans l'Autel impie après le niveau 15 pour débloquer le dernier niveau. Même chose pour le Seigneur Noir, il se trouve au niveau 16 et il vous agressera dès que vous aurez activé tous les leviers.

 

Diablo 3 Patch 2.4.3 Hauts Faits

3
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.