Avec le Patch 2.6.6 & la Saison 18 de Diablo 3, les Builds Féticheur hors-set sont de retour. Plutôt que d'adopter un ensemble d'équipement 6 pièces, vous allez équiper des objets légendaires orange, de préférence ancien, ce qui vous vaudra d'important bonus grâce aux anneaux de L'Héritage des cauchemars, ou grâce la nouvelle gemme légendaire qui a le même effet.
Sachez qu'il existe une autre version de ce build qui ressemble fortement à celui Zunimassa Carnamal, mais en hors-set, qui est extrèmement performant.
Astuce : Sachez aussi que pour pouvoir adopter certaines spécialisations, il vous faudra « débloquer » la fiche de compétences : cela vous permettra d'attribuer n'importe quel sort à n'importe quel endroit. Pour cela, rendez-vous dans le menu des options, onglet Jeu, puis cochez la case : Mode Personnalisable. Normalement cette option est activée automatiquement.
Découvrez tous les détails du Build sur les pages suivantes.
Gameplay du Build
Le gameplay de ce Build est assez similaire au Build Récolteur de Jade. Ouvrez le combat avec la Tornade de Piranhas pour regrouper les ennemis, enchaînez avec la Moisson d'âmes (qu'il faudra réutiliser chaque fois que possible). La Marche fantôme vous aidera à vous rapprocher ou à survivre. Envoyez Hantise et Nuée de sauterelles pour déclencher vos bonus de dégâts, puis bombardez les ennemis avec Rafale d'esprit.
Lien vers le Builder Blizzard.
Statistiques utiles sur l'équipement
- Intelligence
- Dégâts de Givre
- Dégâts de Rafale d'esprit
- Chances de coup critique
- Dégâts des coups critiques
- Dégâts de zone
- Vitalité
- Armure
- Objets anciens