Les premières sessions de la bêta fermée de Dragon Ball FighterZ ont commencées samedi à 11 heures pour les joueurs qui possédaient une PS4 et Xbox One et se sont terminées ce lundi à 1 heures du matin. Pour rappel, les inscriptions ont été ouvertes le 22 août dernier, soit en retard, pour permettre à plus de joueurs de participer en augmentant la taille et la stabilité des serveurs.
Lors de cette phase de bêta fermée, 11 personnages étaient disponibles à savoir Son Goku, Son Gohan, Vegeta, Piccolo, Krilin, Freezer, Boo, Cell, C-18 et C-16. Les joueurs ont ainsi pu tester les combos de leurs personnages favoris dans deux modes de jeu, un mode versus contre l'IA (lor des maintenances serveurs) et un mode versus dans une arène face à d'autres en joueurs en ligne.
Cela a été l'occasion pour découvrir le lobby du mode "Arène" où les joueurs pouvaient personnaliser leur avatar en choisissant la version Chibi d'un personnage, des couleurs, des emotes pour communiquer et bien plus encore. Le mode histoire annoncé lors de la Gamescom 2017, n'était pas disponible lors de ces sessions de bêta fermée, il faudra donc se montrer patient pour en découvrir plus à ce sujet.
Pour rappel, le jeu est prévu pour sortir officiellement sur nos consoles et PC le 26 janvier 2018, avec la possibilité de le pré-commander et ainsi recevoir des bonus exclusifs, comme deux personnages, Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS.