De nouvelles informations sur la bêta fermée nous sont dévoilées aujourd’hui. Pour rappel, les inscriptions à la bêta fermée de Dragon Ball FighterZ se sont vues repoussées aux 22 août prochain et la première session aura lieu le 16 septembre. Lors de cette phase de bêta les joueurs pourront jouer avec une dizaine de personnages, dont 9 d'entre eux sont déjà confirmés.
Vegeta SSJ et Son Goku SSJ en plein combat
Bandai Namco nous explique donc que les différentes sessions de bêta fermées auxquelles les joueurs pourront jouer en septembre, seront différentes de la version finale du jeu qui sera commercialisée au début de l'année 2018. C'est-à-dire que les joueurs rencontreront très certainement des bugs lors des parties, ce qui permettra aux développeurs de sortir une copie parfaite par la suite.
De plus, nous apprenons également que le jeu ne pourra pas être streamé sur PS4 sur internet, car la fonction "Share" (Partager) de la console sera désactivée pour Dragon Ball FighterZ. Mais néanmoins, une bonne nouvelle est à prendre en compte, puisqu'il ne sera pas nécessaire pour les joueurs d'être abonné aux Playstation Plus pour profiter des différentes sessions de bêta.
Toute l'actualité sur Dragon Ball FighterZ