Un mois après avoir été bouleversée par la tornade sur la scène CS:GO française, l'équipe Epsilon effectue un changement en son sein en remplaçant Joey "fxy0" Schlosser par Christophe "SIXER" Xia.
SIXER de retour sur Counter-Strike
Après une série de matchs aux résultats loin d'être les mêmes que ceux de ses homologues français Team-LDLC et Titan, Epsilon décide de se séparer de l'un de ses joueurs. Joey "fxy0" Schlosser, AWP principal de l'équipe, est alors remercié par la structure, suite à un "comportement difficile en jeu" selon le site de l'organisation. Afin de le remplacer, l'équipe de Robin "GMX" Stahmer a fait appel à une légende de l'AWP sur Counter-Strike 1.6, Christophe "SIXER" Xia. Ancien membre d'équipes telles que Electronic Sahara ou encore Millenium à cette époque, le joueur s'est cependant fait assez discret sur le dernier opus du FPS de Valve. Depuis son passage chez WARMAKER en 2013, où il a notamment côtoyé Robin "GMX" Stahmer et Joey "fxy0" Schlosser, Christophe "SIXER" Xia n'a pas été revu sur le devant de la scène. Ses capacités de sniper sur CS 1.6 seront-elles présentes sur CS:GO ? Affaire à suivre de très près, car Joey "fxy0" Schlosser aidait considérablement son équipe avec son AWP, et avait d'ailleurs été recruté dans cet objectif. Autre changement de joueur, mais cette fois temporaire : suite à l'incapacité pour Gordon "Sf" Giry de se déplacer à Kiev pour les finales StarSeries XI, l'ancien partenaire de Christophe "SIXER" Xia, Engin "MAJ3R" Kupeli, fera partie du voyage. L'occasion de reformer ce duo légendaire de CS 1.6 le temps de quelques matchs, avant, peut-être, un nouveau changement de line-up ?
fxy0 sera présent à la DreamHack Winter
Christophe "SIXER" Xia défendra donc les couleurs d'Epsilon lors des finales des StarSeries XI, mais ne sera pas présent à la DreamHack Winter. En effet, Valve exige qu'une équipe participant à un tournoi majeur présente un minimum de trois joueurs ayant fait partie de la line-up s'étant qualifiée. Adil "ScreaM" Bernlitom et Kévin "Uzzziii" Vernel ne faisant pas partie d'Epsilon au moment où l'équipe s'est qualifiée, Robin "GMX" Stahmer et Gordon "Sf" Giry n'étaient plus que les deux seuls membres restants de la line-up initiale, ne permettant pas à l'équipe de participer à la LAN suédoise. Ils ont alors dû demander à Joey "fxy0" Schlosser, membre d'Epsilon lors des qualifications, de revenir en tant que remplaçant le temps de cet évènement. La composition officielle d'Epsilon pour la DreamHack Winter est donc la même que celle en exercice depuis les changements effectués en septembre.
Epsilon (Traduction - Source)
Aujourd'hui, fxy0 a été relevé de ses obligations envers Epsilon.
Bien qu'il soit un excellent joueur, la décision a été prise de façon unanime après avoir essayé de contenir son attitude difficile en jeu à plusieurs reprises. Nous aimerions remercier fxy0 pour son aide au cours de nos victoires tout au long de cette année.
Cette situation nous amène à la tâche difficile de trouver un cinquième joueur. Nous sommes très heureux d'annoncer l'arrivée de la légende de CS 1.6 Christophe "SIXER" Xia au sein de notre équipe. Avec une forte envie de revenir à notre niveau et un engagement à 100%, nous allons lui donner les outils nécessaires pour ce que nous espérons être une nouvelle carrière de joueur professionnel couronnée de succès.
Epsilon
|
||||||
|