Après le Skorpion EVO, c'est au tour de la MP7 d'être analysé. Dans ce guide, vous retrouverez ses atouts, ses défauts, ainsi que les astuces de Millenium pour être efficace à 100 % avec la MP7 de Call of Duty: Black Ops 2.
Guide de la MP7 sur Call of Duty Black Ops 2
Découvrez les caractéristiques détaillées et les conseils de gameplay Millenium pour jouer la MP7, Mitraillette - Submachine Gun - de niveau 4 dans Call of Duty Black Ops 2. Avant de débuter, et pour faciliter la compréhension des néophytes, voici un lexique des termes qui peuvent être employés dans ce guide.
J'ai peut être répondu de façon sèche, je m'en excuse. Je comprend très bien tes intentions, ainsi que ton avis. Pour les atouts, il est évident que c'est un loadout non négligeable, mais envisage le de ma façon : Betty / semtex / claymore OP qui sont facilement contrable avec Gilet. Pillard permet de récuperer des balles / lethal et stun, fortement utile quand on tape dans les streaks, et Masque tactique qui bloque les Stun et Charges électriques. Voilà pourquoi moi, j'utilise ces atouts.<br />
<br />
Ensuite, j'essaierai ce que tu proposes a propos de poignée ergo + crosse, et je te dirai ce que j'en pense :)<br />
<br />
<br />
Ensuite, il est vrai que je pourrais contacter des Epsylon, voir même l'équipe [M] elle-même, cependant, ces gars sont bookés comme des ministres. Peut-être qu'à l'avenir, on essayera de faire ça :)
Biereil y a 11 ans
"Si tu ne fais pas confiance à mon expèrience ( et je joue à CoD depuis CoD2, donc environ 8 ans ), libre à toi de ne pas suivre ce guide, ce ne sont que des astuces qui sont approuvés par Millenium pour un usage efficace, mais qui ne sont cependant pas la parole de Dieu. A bon entendeur :)"<br />
Tu es très loin du compte ;) J'apprécie tes guides bien plus que tu as du le penser a la lecture de mon commentaire. Je pensais que le fait de travailler avec Millenium ca laisser une certaine accessibilité avec les joueurs competitifs (que ca soit la [M] ou encore les epsyburn, etc qui participent aux articles sur les maps).<br />
<br />
<br />
Sinon pour la classe que je proposait :<br />
- Dextérité ma sauvé plus d'une fois vu la lenteur du franchissement d'obstacle dans ce jeu; et silence de mort est a mon avis plutot utile en SnD après c'est pas non plus l'atout le plus utile.<br />
- Robustesse a courte comme a longue portée, sur les SMG aussi bien que sur les AR, il me parait presque indispensable.<br />
- Fantome est malheuresement quasi-indispensable si on sort de la SnD/FFA (TDM).<br />
- Le silencieux a ses atouts et ses défauts mais vu le peu de situations a longue portée, il est envisageable ;)<br />
<br />
Et pour finir, je te propose juste d'essayer une SMG avec Poignée Ergo et Crosse. Tu te fais une petite classe full rush, tu vas voir que ca change plus que l'on peut penser et c'est un vrai plaisir.<br />
<br />
Cordialement,<br />
Biere, humble joueur competitif.
ThaPonchil y a 11 ans
Le silencieux réduit considérablement une portée plus que faible à la base, et la crosse n'est pas utile outre mesure avec une SMG. Poignée ergo encore moins. Fantome + poid léger, si on veut, robustesse n'est quant à lui pas si utile, surtout si l'on doit sacrifier pillard pour l'avoir. Et pour finir, Dextérité n'est pas du tout nécessaire avec une SMG, et Silence de mort n'est pas utile dans Black Ops 2. Les tomahawks sont très utile si ils sont bien maîtrisés, mais ça ce n'est que mon avis dans l'optique d'une classe rapide et mortelle. Ensuite, pour finir, mon rapport avec la scène compétitive, c'est que j'en ai commenté dans certain des plus gros rosters de stream français ( Top niveau PC CoD 4 avec la CoD TV, top niveau DE avec ESCTVFR ), et quant à ce que tu appelles "joueut connu", il m'étonnerait qu'ils aient le temps de nous donner leur avis sur chacun des armes que nous publions en guide. Si tu ne fais pas confiance à mon expèrience ( et je joue à CoD depuis CoD2, donc environ 8 ans ), libre à toi de ne pas suivre ce guide, ce ne sont que des astuces qui sont approuvés par Millenium pour un usage efficace, mais qui ne sont cependant pas la parole de Dieu. A bon entendeur :)<br />
<br />
Poncho
Biereil y a 11 ans
Je la joue pas du tout comme ca perso : Silencieux / Crosse (ou Poignée ergo / Crosse en DE), Fantome / Poids léger + Robustesse + Dextérité (ou Silence de mort), une petite Paralysante. Je pense que ca donne une classe bien plus polyvalente, les tomahawks sont pas très utiles même bien maitrisés et avoir 3 "grenades" (Tomahawk/Para) sans Mains lestes c'est un coup a mourrir bêtement. D'ailleurs Robustesse est très important a mon avis, même avec un viseur laser le "flinch" est très très fort avec la mp7.<br />
Et pour finir, je sais pas quel rapport tu as avec la scène compétitive (ou l'équipe [M], mais si tu pouvais nous trouver un joueur "connu" qui l'utilise et recueillir son avis ;D )
L'actu
En Continu
15:2710 ans après sa sortie et à la surprise générale, l'un des meilleurs jeux de la saga Call of Duty vient de recevoir une mise à jour !14:08Encore 12 millions de joueurs sur BO214:05MLG BO2 5K : compLexity l'emporte15:08BO2: La Nuke la plus rapide du monde !15:05Les ventes de COD par épisodes13:54Le lag de compensation de A à Z15:38L'image du jour : Jetpack Everywhere13:51Lexique du jeu Call of Duty14:03Double Nucléaire sur BO2 ?14:03Black Ops 2 : 1 vs 3 à la limite du troll