Nous le savons depuis les récents transferts au sein de la structure Vitality, le marché européen de Call of Duty a de grandes chances de voir de nombreux mouvements dans les jours à venir. Alors que Millenium annoncera sa nouvelle équipe mardi 11 août à 19h45 sur la TV Millenium CoD, Exertus annonce le départ de deux de ses joueurs.
En effet, dans un TwitLonger de la structure anglaise, on apprend que Bance et Vortex, tous les deux encore au sein de l'équipe jusqu'à récemment, s'envolent vers d'autres cieux. S'ils ont été annoncés possiblement en compagnie de MarkyB et Reedy par la structure, l'information est vite tombée à l'eau.
Annoncé par Exertus en compagnie de Bance et Vortex, MarkyB a démenti
En effet, La nouvelle a été rapidement commentée par Reedy lui-même sur Twitter qui a démenti les informations données par Exertus. Ce dernier a en effet précisé qu'il faisait toujours parti de la structure Epsilon.
De son côté, MarkyB a tenu à rappeler également que la seule information officielle était le départ de Bance et Vortex du roster Exertus et que Reedy faisait effectivement toujours partie d'Epsilon. Une seule chose est sûre, la ronde des rumeurs de transferts et des informations erronées ne fait que commencer.
Un top 5 actions MLG. |
|