Les transferts incessants sur la scène Call of Duty ne cesse de le rappeler : être au plus haut niveau n'est pas gage de protection. Certains joueurs de Vitality, récents champions d'Europe sur Advanced Warfare, en ont encore fait l'amère expérience aujourd'hui, puisque leur équipe a décidé de les remercier.
En effet, on apprend via un tweet de Tommey que Joshh et Watson ne font plus partie désormais du roster Storm de la structure française. Bien que les résultats étaient au rendez-vous, des mésententes et d'autres raisons internes non dévoilées ont poussé le staff et la formation actuelle à procéder à ces changements.
Tommey espère renforcer encore son roster (crédit photo : Gfinity.net)
Comme toujours, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Recrutés en juin dernier par Infused, LXT et Urban sont les deux nouveaux joueurs qui évolueront sous le sigle de l'abeille. La belle performance de l'équipe anglaise lors du dernier Gfinity aura surement grandement aidé à prendre cette décision.
Dans le même temps, c'est MarkyB qui se retrouve à nouveau sur le carreau. Très remonté après avoir appris le départ de ses deux coéquipiers, il s'est exprimé lui aussi sur Twitter pour montrer son mécontentement vis-à-vis de Vitality.
Avec tous ces changements et les nombreux joueurs de talent qui deviennent ainsi agents libres, les jours à venir risquent d'être très mouvementé en Europe, voire aux États-Unis si quelques joueurs tentent le grand voyage outre-Atlantique.
La hype autour de Black Ops 3 a vite été éffacée avec les changements de roster du jour. |
|