Champions d'Europe en titre les TCM Gaming ont passé un week-end mouvementé à Los Angeles il y a quelques jours. Favoris pour espérer empocher du cash mais également atteindre pourquoi pas le podium, l'équipe n'est malheureusement pas parvenue à toucher autre chose que le second tour du Loser Bracket. Une défaite sèche 3-0 face aux surprenants Rise Nation et les espoirs britanniques s'envolaient, d'autant plus que dans le même temps Epsilon se faisait également éliminer au même stade du Call of Duty Championship.
Les TCM Gaming, champions d'Europe 2014 sur Call of Duty Ghosts
Alors forcément comme d'habitude dans ce genre de situation, encore plus quand la structure a dépensé pas mal d'argent en envoyant tout le monde aux États-Unis en avance afin d'aller s'entrainer dans le nV House, les tensions s'exacerbent et ce qui n'était qu'un petit différent se transforme en problème insurmontable. C'est donc avec surprise mais pas tant que cela que l'on apprenait dès la fin du COD Champs 2014 que Tom « Moose » Handley et Mark « MarkyB » Bryceland étaient mis à la porte de l'équipe par leurs deux autres équipiers. Le voyage retour vers le Royaume-Uni avait vraisemblablement permis au duo Tomas « GUNSHY » Jones et Dylan « MadCat » Daly de s'entendre sur les actions à mener à l'avenir afin de tenir leur rang de meilleure équipe européenne.
Mais comme bien souvent sur Call of Duty ces derniers temps, les clubs ont décidé d'arrêter de se faire mener à la baguette par leurs stars. C'est donc le staff qui a pris la décision d'enterrer la hache de guerre et de réunir tout le monde aujourd'hui afin qu'ils streament la sortie du nouveau DLC de Ghosts et se montrent devant les fans, tout en oubliant pas de discuter une fois la promotion terminée entre hommes autour d'une table de manière à faire le point. Pour le moment TCM Gaming reste tel quel et les dirigeants espèrent certainement que ce sera toujours le cas dans les prochains jours. Pourtant rien n'est moins sûr, la décision reste malgré tout dans les mains des membres du clan qui doivent désormais trancher sur leur possibilité de poursuivre l'aventure ensemble ou non.
TCM Gaming
|
|||||
|