MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

TCM va s'entrainer à la EnVyUs House

TCM va s'entrainer à la EnVyUs House
0

Le Call of Duty Championship approche et les équipes se préparent activement pour l'événement. Les champions d'Europe en titre de TCM Gaming ne sont pas en reste et, de manière à parfaire leur entrainement ils ont décidé de partir plus tôt que les autres aux États-Unis.

TCM va s'entrainer à la EnVyUs House

Le Call of Duty Championship approche et les équipes se préparent activement pour l'événement. Les champions d'Europe en titre de TCM Gaming ne sont pas en reste et, de manière à parfaire leur entrainement ils ont décidé de partir plus tôt que les autres aux États-Unis. Du 21 au 27 mars donc vous aurez l'occasion d'assister à plusieurs séances de streaming des joueurs en direct des USA. Ils prévoient de diffuser des showmatchs face à des formations professionnelles mais également des rencontres d'exhibition où ils partiront à la rencontre de leurs fans.

 


Les TCM Gaming, champions d'Europe 2014 sur Call of Duty Ghosts

 

Ce type d'annonce reste somme toute assez rare dans le milieu et peu d'équipes profitent des installations des unes ou des autres lors de ce type de rendez-vous exceptionnel. Malgré tout ce n'est pas la première fois que l'on voit des représentants du vieux continent faire ce choix, même si ce sera tout de même une première au sein de la EnVyUs House. Pour rappel les deux équipes sont qualifiées pour le Call of Duty Championship, l'une se retrouvera dans le poule E tandis que TCM jouera dans le groupe H.

0
MGG

L'actu

En Continu

17:14 Test de Call of Duty Ghosts sur PS4, XBOX 360, PS3
11:46 Sièges [M] en solde jusque ce soir
14:01 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
13:57 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
14:02 La gazette du Mercato de la scène COD
15:07 COD en bio : John Price
14:02 Fail Award : Krnage & Melo
14:00 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:00 AW : Toutes les maps en vidéo
15:08 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping