Très souvent dans le sport électronique, des projets se mettent en place. Parfois grandioses, certains n'aboutissent pas comme notre fameuse aventure avec la Vega House dernièrement, tandis que d'autres, comme celui qui nous intéresse aujourd'hui, sont une totale réussite.
En effet la structure numéro un en France sur Call of Duty Ghosts actuellement, Vitality, a mis en œuvre depuis sa création en août 2013 beaucoup de projets en interne qui ont clairement permis une évolution extrêmement rapide du club. A ses débuts il n'y avait par exemple qu'un simple site internet qui servait de vitrine pour les joueurs et leurs sessions de streaming. Aujourd'hui Vitality c'est une véritable machine composée de deux rosters COD (Rise et Returns), d'un site permettant de vendre des produits dérivés et désormais d'une Gaming House !
le célèbre sniper suisse, Wartek, félicite les français
Celle-ci était citée depuis quelques semaines et un effet buzz commençait à se former autour de l'annonce. Désormais nous possédons enfin une image prouvant son existence ! À compter de ce jour, la Gaming House Vitality est la seconde à être mise en place en France sur Call of Duty, espérons que le projet perdure, quoi qu'il en soit nous vous tiendrons informés de son avancée !