MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Ghosts transferts : Janvier

Ghosts transferts : Janvier
1

Récapitulatif des transferts sur la scène eSport CoD pour le mois de janvier. Des surprises, beaucoup de surprises.

Ghosts transferts : Janvier

En ce début d'année, pas mal de changements ont été effectués, des départs, des renvois et des recrutements, ce qui fait le charme de la scène Call of Duty. Voici un récapitulatif pour l'Europe et les États-Unis.

 

Europe

 

Nous commençons cette rétrospective avec le départ d'un joueur dans une grosse équipe, une équipe française, non, ce n'est pas Millenium mais leur nemesis à savoir Vitality. Ces derniers se retrouvent à trois suite au départ de Tommey de l'équipe. Voici ce que dit le joueur quant à son départ (ce message est entièrement en français et dit par le joueur) :

 

Tom « Tommey » Trewren (Source)

Après une longue durée a réfléchir , je suis triste de vous annoncez que je ne suis plus Vitality - Cela n'a rien à voir avec les performances ou bien les capacités de quinconque au sein de l'équipe , c'est une décision qui pour moi est la meilleur pour me faire avancer cette année . Je suis heureux d'avoir joué avec Gotaga, BrokeN and Krnage, nous avons eus des hauts et des bas , mais ce sont de grandes et drôles personnes . Je remercie Vitality et particulièrement Neo pour l'opportunité qu'il m'a donné , et désolé si j'ai déçu certains d'entre vous , mais je suis sûr que la plupart d'entre vous sont au courant que je n'étais pas moi au cours de ces dernières semaines/mois et les choses m'ont , doucement entrainer vers le bas . Merci à tous pour me soutenir tout en jouant dans des équipes Françaises et j'espère que cela ne s'arrêtera pas la

Vous le savez peut-être , Swanny et Jurd sont actuellement F/A , et je vais maintenant jouer a leur côtés pour le CoD Championships

Je souhaite a mes anciens teams-mates le meilleur pour la suite et je suis vraiment désolé.

 

Voilà donc Vitality qui se retrouve à devoir retrouver un joueur suite au départ de Tommey, Neo a d'ailleurs exprimé une profonde déception suite au retrait de l'Anglais et a même publié un Twitlonger où il explique beaucoup de choses. Petit récapitulatif de l'équipe actuelle :



Vitality.Rises

Corentin « Gotaga » Houssein
Kevin « BroKeN » Georges
Jordy « Krnage » Mercier
uk Tom « Tommey » Trewren t

 

 

Deux autres structures annoncent des arrivées. Unnamed a signé le roster PlayHard et Ascentia a trouvé son dernier joueur suite au départ de Bispop, il y a de cela quelques jours. Voici donc ce que donne ces deux équipes :



Unnamed.Playhard

Alexandre « Meloo » M. t
Rémi « WizR » P. t
Grégory « Deviza » P. t
Yassine « Yako » H. t

 

 

Ascentia

Valentin « Zeroo » L.
Anthony « Chewwy » L.
Julien « Julioo »
Jonathan « Getsom » S. t
Daniel « Bispop » t

 

Voici ce qu'on peut dire quant aux équipes françaises. Maintenant, passons à nos amis anglais et nous allons débuter avec les TCM.

 

TCM a effectué un renvoi et a recruté un joueur, ils ont remercié Flux et MadCat rejoint l'équipe, pour plus de détails sur ce transfert et la raison du remerciement de Flux, vous pouvez en savoir plus sur l'article concerné.

 

ukTCM Gaming

TCM Gaming
uk Thomas « Gunshy » Jones
uk Mark « MarkyB » Bryceland
uk Tom « Moose » Handley
uk Dylan « Madcat » Daly t
uk Ryan « Flux » Oldfield t

 

Epsilon se retrouve donc à devoir retrouver deux joueurs après le départ de Madcat et le remerciement de la part de la structure envers leur ancien capitaine à savoir ShAnE. Ces deux joueurs qui prendront place dans l'équipe sont sans vraiment grande surprise, Tommey et Flux qui étaient tout deux F/A.

 

euEpsilon

uk Callum « Swanny » Swan
uk Jordan « Jurd » Crowley
uk Tom « Tommey » Trewren t
uk Ryan « Flux » Oldfield t
uk Dylan « MadCat » Daly
uk Shane « ShAnE » McKerral

 

Après avoir parlé des deux grosses équipes Anglaises, passons à l'une des équipes qu'on peut appellé outsider à savoir Infused, ceux-ci ont appris le départ de leur joueur Bissell, voici ce que dit le joueur sur son départ :

 

Sam « Bissell » Bissell (Traduction - Source)

Avec le championnat (ndlr: COD Championship) qui approche, je me sépare de Tobi, Mak et Blackk, ce n'est en rien personnel, je veux seulement profiter au mieux du temps qu'il me reste à jouer.

 

Voici donc la composition actuelle de l'équipe Infused :

 

Team Infused

Western Digital
Scott « The Mak » Brass 
Tobi « Tobi » Foster 
Ellis « Blackk » Strouthos 
Sam « Bissell » Bissell 

 

Passons à présent à nos américains dont la scène a pas mal bougé suite à la MLG Philadelphie.

 


Etats-Unis

 

Nous commençons donc cette page transfert sur les Etats-Unis avec l'équipe OpTic qui a recruté deux excellents joueurs et deux qui quittent l'équipe. Les arrivants sont Parasite et Clayster et les partants sont Scump et le jeune retraité BigTymer. Voici le ressenti de Scumpi suite à son départ d'OpTic :

 

Seth « Scump » Abner (Traduction - Source)

C'est fou comment un joueur et une gaming house peuvent corrompre une équipe compétitive et motiver des changements. Bonne chance à OpTic, mais je suis très mécontent.

 

Clayster a annoncé son départ de Team Kaliber et voici le twitlonger qui en a suivi :

 

James « Clayster » Eubanks (Traduction - Source)

Je veux remercier tous les membres de tK. Il m'ont fait me sentir comme chez moi et comme si j'étais de la famille et honnêtement ça me fait mal de l'annoncer. Ils étaient d'un grand soutien et relativement calmes pour tout, et je veux vraiment les remercier pour tout. Sharp, Neslo, Theory, Chaosxsilencer et KOSDFF, vous êtes cool et peu importe les défis, vous pouvez les relever. Je suis sûr que vous y arriver de nouveau. Je vous souhaite le meilleur et espère qu'on restera amis.

Je veux que tout le monde sache que le niveau de l'équipe n'a rien à voir avec mon départ et que même si nous avions fini premier, ce transfert serait arrivé de toute façon. Je me bats et m'entraîne durement au point de laisser mes études entre parenthèses depuis un an et demi et je veux en profiter au maximum tant que je le pourrai. Je sais que beaucoup de personnes ne me comprendront pas et me détesteront mais après ce qui m'est arrivé avec coL, j'ai compris que je dois rechercher par moi-même ce que je veux et arrêter de me raccrocher autant à mes sentiments et émotions.

Cela étant, je sens qu'avec le retrait de Big T, je peux aider à retransformer OpTic en une équipe compétitive. Je suis sûr à 100% qu'avec moi, Ricky et Nadeshot, nous ne perdrons jamais en SnD et je suis vraiment excité à l'idée de participer à un voyage sans fin. Je vous aime, mes Claystars.

 

Dans le même temps, Parasite quitte Curse.LV et publie un twitlonger assez surprenant, traduit ci-dessous :

 

Chris « Parasite » Duarte (Traduction - Source)

Optich3cz (ndlr: manager des OpTiC), je n'ai pas eu l'occasion de m'excuser auprès de toi depuis un moment. Avec ce tweet, je pense que c'est le meilleur moment pour le faire.

Juste pour être clair, je ne cherche pas à rejoindre ton équipe. Je ne fais pas du frotte manche en espérant que tu changeras d'avis sur moi. Je tiens m'excuser pour ma fermeture d'esprit qui persiste depuis un certain temps.

Je tiens à m'excuser pour toutes les saletés que j'ai dites sur ton équipe. J'étais jaloux du succès d'OpTic uniquement parce que je ne pouvais pas atteindre leur niveau. Entendre le nom d'OpTic à longueur de temps m'a frustré. Ma chaîne twitch et ma chaîne Youtube étaient toujours remplies de commentaires concernant OpTic ce qui m'a cassé les pieds. J'ai laissé ma frustration prendre le dessus et mon immaturité en a été le résultat.

J'ai un peu changé puisque j'ai vu qu'être frustré est inutile. J'ai vu le tableau dans son ensemble et réalisé ce que le nom d'OpTic a pu faire pour la scène eSport de Call of Duty. En fait, sans vous, la scène eSport de Call of Duty aurait avancé plus lentement et des types comme moi n'auraient jamais pu se révéler.

Donc, encore une fois, je tiens à m'excuser et je souhaite à OpTic le meilleur à l'avenir, bien que vous ayez décidé de recruter l'un de mes joueurs.

 

Quelques instants après ces deux twitlonger, OpTiC annonce d'abord l'arrivée de Clayster au sein de l'équipe puis celle de Parasite en remplacement de Scumpi. Team Kaliber et Curse Las Vegas se retrouvent donc chacune à devoir rechercher un joueur. Voici donc l'équipe actuelle pour OpTic :



 OpTic

Matt « NaDeSHoT » Haag
Ricky « Ricky » Stacy
[IMG] James « Clayster » Eubanks t
Chris « Parasite » Duarte t
Seth « Scump » Abner
William « BigTymer » Johnson (Retraité)

 

L'équipe EnvyUs a effectué deux changements dans son équipe. Tout d'abord, Rambo est passé coach et voici la raison à cette décision :

 

Raymond « Rambo » Lussier

Ce n'est en rien un arrêt à ma carrière sportive, j'ai seulement besoin de m'éloigner un peu du jeu intensif. Je suis impatient d'aider cette équipe malade en tout cas, je suis là afin qu'ils puissent atteindre leur but jour après jour.

 

Quant au remplaçant de Rambo, il a été vite trouvé puisque Scump qui était F/A a vite rejoint le roster EnvyUs. Voici donc ce que donne le roster EnvyUs suite à ces changements :

 

usEnVyUs

EnVyUs
us Jordan « Proofy » Cannon
us Joey « MerK » Deluca
us Jevon « Goonjar » Gooljar
Seth « Scump » Abner t
ca Raymond « Rambo » Lussier  (coach)

 

 

Autre team qui a eu pas mal de changements est l'équipe FeaR, celle-ci recherche à présent deux joueurs pour compléter leur roster suite au départ de F0RMAL et la décision de l'équipe de mettre un terme à l'aventure avec CMPLX.

Jeudi 09 janvier : Dedo se rajoute à la longue liste des joueurs F/A puisque ce dernier quitte l'équipe FeaR

Voici donc ce que donne le roster Fear après ces changements :

 

usTeam FeaR

us Joey « Moho » Morehouse
us Kenneth « Dedo » Dedo
us Matt « F0RMAL » Piper
us Aaron « CMPLX » Vetelino 

 

En parlant de Fear, nous allons à présent parlant du joueur Fears qui a été remercié par la structure Strictly Business. Le capitaine de l'équipe a décidé de communiquer sur la raison de ce départ :

 

Doug « CeNSoR » Martin

Lorsque j'ai été contacté par Strictly Business pour devenir leur capitaine, je leur ai promis une chose. Que j’emmènerais l'équipe à un statut d'équipe compétitive cohérente. J'ai consacré énormément de temps à ce jeu et l'équipe a donné tout ce qu'elle avait. Étant très déterminé, je suis triste d'annoncer que nous nous séparons de Fears. Malgré nos résultats qui s'amélioraient, l'équipe estime qu'il était dans son intérêt d'avoir les meilleurs choix en perspective de futurs LAN comme la Gfinity, le COD Championship, etc.

 

Voici donc à présent ce que donne l'équipe Strictly Business :

 

usStrictly Business

us Doug « CeNSoR » Martin
us Bryan « Apathy » Z.
us Renato « Saints » Forza
us Fears t

 

L'une des équipes qui étaient dites les plus stables vient de subir deux départs d'un coup, à savoir la Team JusTus. Ces départs ne sont pas des moindres puisque ce sont le petit nouveau, Heist et l'un des joueurs les plus solides de l'équipe, à savoir Chino. Team JusTus se retrouve donc à rechercher deux membres afin de compléter sa line up :

 

usJusTus Pro

OpTic Gaming
us Vaughn « Tipsy » Brown
us Hadi « Gucci » Chreidi
us Martin « Chino » Chino 
us Garrett « Heist » Mercure

 

L'une des équipes surprises de la MLG Philadelphie par rapport à ses résultats, à décider de se séparer de son capitaine, à savoir SlasheR est l'équipe eLevate.

 

useLevate

us Danny « Miyagi » Ho
us Andy « Strife » Dinh
us Dillon « Attach » Price
us Austin « SlasheR » Liddicoat t

 

Une autre équipe qui contenait une rock star de la scène COD se retrouve avec deux joueurs en moins. KG.Fuse recherche donc deux joueurs pour remplacer Stainville et Thing2, les deux ont pris la décision de quitter cette équipe qui était pourtant prometteuse et qui avait fait un excellent résultat lors de la MLG Philadelphie.

Mise à jour du 09 janvier : Whea7s annonce également son départ de l'équipe.

Voici ce que donne l'équipe KG.Fuse à l'heure actuelle :

 

usKG.Fuse

us Raj « Historify » Kothari
us Jamal « Whea7s » Lee
us Tosh « StaiNViLLe » McGruder
us Ivan « Thing2 » Saavedra

 

L'équipe Dare se retrouve elle aussi à devoir rechercher deux joueurs afin de compléter leur roster.

 

usDare

us Bailey « Demented » Lockhart
us Brennen « Wolf » Lockhart
us Brandon « MoTI » Lockwood
us Austen « PHAZE » Park

 

Nous clôturons donc les infos transferts au 09 janvier avec la décision de l'équipe FaZe de remercier puisque la structure a pris la décision de voir l'avenir et principalement l'avenir proche à savoir le COD Championship, le remerciement étant motivé par le fait que le joueur n'a pas l'âge légale pour participer au tournoi.

 

usFaZe

FaZe
us Chris « Replays » Crowder
us Nick « Classic » Di Costanzo
us Jordan « JKap » Kaplan
us Anthony « Methodz » Zinni t

 

Parmi les F/A, 4 autres joueurs seront sûrement très demandé, ces 4 joueurs sont Revan, Burnsoff, Mochila et Nexxx, qui ont décidé de se séparer malgré leur très bon résultat à la MLG Philadelphie avec l'équipe eGirl Slayers.

 

1
MGG
Biere il y a 10 ans

Le drama OpTic c'est du haut de gamme.<br /> <br /> Scump qui accuse Nadeshot d'être le maux de la team, et la cause du départ de merk, Jkap, Big T. Il l'accuse aussi de préférer son compte Youtube/twitch :D<br /> <br /> Nadeshot (qui pour le coup passe pour le mature) répond qu'il assume la rivalité entre les deux joueurs, etc ...<br /> <br /> Big T qui balance que si Jkap a été viré c'est parce que Scump ne pouvait pas le voir.<br /> <br /> Parasite avec sa finesse habituelle qui poste le tweet a H3CZ "Je te fais pas de la suce, et je veux pas entrer dans la OpTic" mais qui 10min après est recruté :D<br /> <br /> Bref, bonne chance à tous ces joueurs.

L'actu

En Continu

17:14 Test de Call of Duty Ghosts sur PS4, XBOX 360, PS3
11:46 Sièges [M] en solde jusque ce soir
14:01 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
13:57 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
14:02 La gazette du Mercato de la scène COD
15:07 COD en bio : John Price
14:02 Fail Award : Krnage & Melo
14:00 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:00 AW : Toutes les maps en vidéo
15:08 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping