En cette fin d'année particulièrement agitée au niveau du "dercato" qui n'en finit plus, une autre nouvelle vient ébranler la scène eSport Call of Duty. BigTymer, légende du Decerto depuis CoD 4, a pris la décision de s'arrêter.
Seulement quelques jours après avoir évincé JKap de l'équipe, et l'avoir remplacé par Ricky (ex- UNiTE Gaming) , une autre nouvelle vient ébranler les OpTic et leurs fans. En effet, hier soir, sur sa chaîne Youtube, le légendaire joueur vert et noir, William « BigTymer » Johnson, compétiteur depuis Call of Duty 4, vainqueur de 13 titres majeurs (dont le CoDXP en 2011), a décidé que l'UMG Philadelphie (qui a lieu ce week-end) serait son tout dernier tournoi non seulement en tant que joueur des OpTic, mais aussi en tant que joueur professionnel. Une légende, un monument, un pilier de l'eSport, tous sont des termes qui peuvent désigner "Big T".
Il a cependant dit également qu'il resterait impliqué dans ce monde, et dans la gaming house des OpTic, peut être en tant que manager ?? (comme Mr.X chez compLexity, ou Hastro chez EnVy). Quoi qu'il en soit, on ne pourra que le remercier une dernière fois ce week-end pour tout ce qu'il a apporté à la compétition, et le féliciter pour sa carrière exemplaire. L'équipe Millenium lui souhaite tout le bonheur pour la suite et vous tiendra bien entendu informés de l'évolution de sa carrière.
Matt « NaDeSHoT » Haag, capitaine des OpTic Gaming :
BigTymer est, sans aucun doute, le meilleur coéquipier avec lequel j'ai jamais joué. Je suis heureux qu'il reste tout de même proche de la scène, et dans la GH !
Jordan « JKap » Kaplan, ex-OpTic, actuel joueur FaZe :
Vraiment, BigTymer était un des meilleurs coéquipiers que j'ai jamais eu, si ce n'est le meilleur. La "chèvre" (son surnom) va manquer <3
Selon la rumeur qui circule actuellement, il serait possible que ce soit le joueur Renato « Saints » Forza qui le remplace. En effet, on l'a beaucoup vu occuper le poste de "BigTymer" lors des derniers tournois en ligne. Quoi qu'il en soit, rien n'est pour le moment officialisé quand à l'identité du quatrième membre de l'écurie verte et noire.
OpTic Gaming |
|||||
|