Retrouvez ici toutes les infos et la présentation détaillée des cartes du multijoueur de Call of Duty Ghosts. Vous retrouverez aussi les meilleurs spots, les respawns sur les maps, l'équilibre de jeu.
Octane
Map de taille petite/moyenne se déroulant dans les environs de Las Vegas, composée d'allées favorisant les combats de SMG et de tops plutôt nombreux qui favorisent les AR.
Point central de la map où se rejoignent toutes les allées
L'avis de Millenium par rapport à la compétition : C'est une carte très propice à la SnD et au « Search and Rescue » notamment grâce aux nombreuses « sneaky » possibles du fait du nombre de bâtiments et de petits couloirs. Une carte qui semble symétrique et donc propice aux débordements et stratégies en tout genre. Le genre qui prédomine sur la map, c'est bien entendu la domination. Mode de jeu qui fait son retour sur Ghosts en compétition. Gérez B depuis les hauteurs (toit ou top middle), station, ou tank. Ne vous donnez pas, et quand vous pushez faîtes-le en équipe. Le push doit être placé quand vous savez que 3 joueurs sont down en face. Utilisez un slayer pour prévenir les lancés de grenades sur le drapeau. En AR ou SMG, vous serez efficaces sur la map, pensez juste à bien vérifier que personne n'est passé dans votre dos, le flip side peut être une manière de vous pousser à bout. Le tricap peut être réalisé pour gratter un flux de points immédiat, pensez cependant au side que vous voulez jouer. Perdre un side intéressant en changeant les spawns peut vous être dommageable.