La Morsure de Kimat a tout du baiser vampirique glacé, pourtant le bâton ultime de la foudre n'a rien du petit amuse gueule sorti du frigo. Le Guide ultime du survivant, les secrets d'Origins se dévoilent un peu plus sur Millenium. La nouvelle map Zombie de Black Ops 2 révèle une fois de plus ses secrets.
Vous qui êtes amateur de musique, qui avez adoré vous faire la main sur le gramophone, vous qui avez chassé les disques de couleur. Vous allez reprendre une leçon de solfège. La Morsure de Kimat vous donnera l'occasion de vous rebalader dans la dimension étrange, cette porte qui vous emmène sur les traces des anciens et leurs secrets mystiques.
Si vous avez votre bâton de Foudre et que vous vous rendez dans la zone spéciale où l'étrange côtoie le surnaturel vous verrez des gribouillis violacés qui mettent en scène des lignes et des formes étranges. Il va falloir les décrypter, elles renvoient à des partitions dont voici le code. Il vous faudra au préalable tirer sur le piano à proximité pour commencer le secret.
Les 3 partitions à jouer sont les suivantes :
LA DO MI
FA SOL SI
FA LA RE
Une fois cette première partie du secret terminée dirigez vous vers l'extérieur à la recherche des boitiers électriques, tous émettront de petites étincelles (si jamais ce n'était pas le cas il s'agit tout bonnement d'un bug du jeu) et activez le bouton central.
GUIDE boitiers - ordre aléatoire
Près du Stamin up
à droite du Tank
à l'étage dans l'église
derrière Juggernog
à droite du spawn
Salle de la MP40 et des disques bleus
Près de la Machine Pack-A-Punch
Une fois cette manipulation terminée vous devriez entendre Samantha valider votre séquence. Retournez au Temple, il ne vous reste plus qu'à aligner les anneaux grâce aux leviers avec la couleur voulue. Grâce à cette séquence vous pourrez faire entrer dans la dernière partie du secret.
Tirez sur l'orbe une fois descendus au niveau de la base du temple. Utilisez votre bâton de la Foudre pour cela.
Retournez au Portail, à l'autel déposez votre bâton de la Foudre vous êtes désormais en possession de la Morsure de Kimat.