MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Les joueurs de WoW appellent à la fin de la "toxicité" sur The War Within

Les joueurs de WoW appellent à la fin de la "toxicité" sur The War Within
0

Depuis la sortie de l'extension tant attendue The War Within, les joueurs de World of Warcraft remarquent de nombreux joueurs toxiques en Donjon. Sur les réseaux sociaux, la communauté a tenu à adresser un message aux utilisateurs mal intentionnés sur le MMORPG !

Les joueurs de WoW appellent à la fin de la 'toxicité' sur The War Within

Il y a peu débarquait, pour le plus grand plaisir des fans du célébrissime MMORPG, l'extension The War Within sur World of Warcraft. Cette nouvelle épopée débute une nouvelle ère pour la saga, un véritable événement pour la communauté qui suit ces aventures épiques depuis des années. Certains utilisateurs peuvent prendre le jeu très au sérieux, ce qui est une bonne chose en soit, mais il est possible que cela rende la production de Blizzard assez toxique pour les nouveaux venus. Les activités les plus difficiles du MMO requièrent des compétences élevées, la connaissance des classes et la maîtrise des systèmes du jeu, ce qui implique une certaine intensité. Sur les réseaux sociaux, de nombreux joueurs de World of Warcraft ont tenu à lancer un appel anti-toxicité !

"La toxicité en Donjon doit cesser immédiatement !"

Au fil des années, la toxicité dans les Donjons de World of Warcraft s'est intensifiée, si bien que de nombreux joueurs peuvent se faire kick d'une équipe pour une simple erreur de débutant. Sur le réseau social Reddit, ce fan de la franchise de Blizzard Entertainment a appelé les utilisateurs du MMO à immédiatement cesser les comportements toxiques en Donjon. Cela peut grandement décourager les nouveaux venus, mais également dégoûter les fans de longue date qui se voient bannis par leur team pour un simple faux pas.

"La toxicité en donjons doit cesser immédiatement. Je vous jure que la toxicité des donjons en speed running est complètement démesurée. Je suis lvl 77 en train de faire un donjon normal (Ara-Kara, City of Echoes) en tant que healer et un des dps tombe du pont web juste avant qu'on ne tire le boss et il meurt.

Immédiatement, un vote pour le kick apparaît avec « bruh » et ça passe ! Je pensais que personne n'était assez con pour kicker quelqu'un parce qu'il est tombé. Sérieusement ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le fait que les gens ne peuvent pas attendre une minute, le temps qu'ils respawn, ou qu'ils sont furieux qu'ils soient morts pour le boss qui meurt 20 secondes plus lentement parce qu'on a perdu un dps ?"
Schrogs via Reddit (Source)

"Il n'y a pas lieu de se précipiter"

En commentaires du post Reddit en question, les fans de la production de Blizzard sont assez d'accord et pensent que les comportements toxiques doivent absolument cesser. Selon beaucoup, les utilisateurs toxiques se précipitent, et souhaitent terminer les donjons le plus rapidement possible pour obtenir au plus vite les équipements souhaités ainsi que faire progresser leur DPS : "C'est cet état d'esprit de précipitation qui affecte une grande partie de la communauté. Je comprends l'intérêt de voir son équipement et son DPS augmenter, mais les gens devraient ralentir un peu", explique un utilisateur.

D'autres fans dévoilent leur propre expérience vis à vis de la toxicité sur World of Warcraft : "Mon mari et moi avons repris le jeu après des années. Je n'avais pas joué sérieusement depuis Cata/MoP et la façon dont les gens rushent les donjons et virent les gens pour la moindre chose me rend fou". Un joueur déclare qu'il devait faire une quête en particulier dans un donjon de The War Within et lorsqu'il l'a mentionné à son équipe, ces derniers l'ont totalement ignoré et ont continué leur aventure dans la précipitation. Qui sait, peut-être que les mobilisations de la communauté feront prendre conscience aux joueurs toxiques que leur comportement doit changer.

mmo
WoW : Ce boss de The War Within ouvertement inspiré de Diablo 4 ?

Ce boss a fait sursauter plus d'un fan de Diablo 4 depuis la sortie du "hack n slash", et ses méthodes peu habituelles ont donné du grain à moudre aux développeurs de World of Warcraft. Dans l'extension The War Within, vous trouverez en effet une variante de ce monstre flippant.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

17:11 "Ils n'ont fait aucun effort", la collaboration entre Overwatch 2 et WoW n'est clairement pas à la hauteur selon les joueurs
10:43 Tisse destin WoW : Comment fonctionne cette arme de The War Within ?
09:52 Aradan WoW : Comment dompter ce familier secret de The War Within ?
13:14 Il y a un easter egg bien caché dans WoW The War Within qui fait référence à ce jeu Final Fantasy
11:43 Les joueurs de WoW appellent à la fin de la "toxicité" sur The War Within
10:56 Grim Batol WoW : Guide des boss du donjon dans The War Within et Cataclysm Classic
09:00 Clé mythique WoW : Comment en recevoir une dans The War Within ?
16:40 WoW : Ce boss de The War Within ouvertement inspiré de Diablo 4 ?
10:01 Siège de Boralus WoW : Guide des boss du donjon dans The War Within
09:37 Sillage nécrotique WoW : Guide des boss du donjon dans The War Within

Articles

recommandés

Terrestres WoW The War Within : Tout savoir sur cette Race alliée
Glyphe de vol dynamique WoW : Où trouver les runes d'amélioration de The War Within ?
Toutes les dates à retenir sur WoW avant la sortie de The War Within

Guides

à découvrir

WoW : Fête des moissons, Guide de l'événement saisonnier du mois de septembre
Addons PvE WoW The War Within : Notre sélection des meilleurs addons en PvE
Sillage nécrotique WoW : Guide des boss du donjon dans The War Within