La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Dans Black Ops 6, la meilleure arme du jeu ne pourra plus terroriser les parties pendant la bêta ouverte !

Dans Black Ops 6, la meilleure arme du jeu ne pourra plus terroriser les parties pendant la bêta ouverte !

Voici une nouvelle qui devrait ravir tous les joueurs de Call of Duty Black Ops 6 ! L'arme la plus puissante de la première session de la bêta du jeu ne pourra plus être en mesure de vous terroriser ! Voici tout ce que vous devez savoir.

La suite après cette publicité

Lors d'une bêta d'un Call of Duty ou même lors de la sortie d'un titre Call of, bien souvent nous avons le droit à des armes qui paraissent totalement cheatées tant elles sont puissantes. Et pour la bêta fermée de Call of Duty Black Ops 6, il y en a une qui a fait beaucoup de victimes : la mitraillette Jackal PDW ! Bonne nouvelle, elle ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Cette arme de Black Ops 6 va être nerf !

Il y a quelques heures, la première session de bêta de Black Ops 6 a fermé ses portes (pour notre plus grand malheur il faut bien l'avouer), et si dans l'ensemble les joueurs paraissaient très enthousiastes à l'idée de ce nouvel opus, il y a pourtant un point noir qui n'a pas tardé à faire réagir : la puissance de la mitraillette Jackal PDW.

Si elle domine sa catégorie, en réalité elle domine absolument toutes les armes du jeu pour le moment et très rapidement, celle-ci s'est en effet imposée dans tous les lobbies et est devenue l'arme méta de Black Ops 6. En plus des bons accessoires, ajoutez à cela le nouveau TTK et les nouveaux mouvements de gameplay, et ce sont plusieurs joueurs qui ont vite ragé face à des ennemis plus que jamais déterminés avec celle-ci en main.

À travers les réseaux sociaux, la communauté a demandé à ce que les développeurs nerf cette dernière, et à juste raison à vrai dire, et il faut croire qu'ils ont décidé d'écouter la communauté puisque Treyarch a annoncé qu'ils allaient enfin la nerf !

Rendez-vous dans quelques petites heures à travers Black Ops 6 !

Pour la deuxième bêta de Black Ops 6, la Jackal ne devrait donc plus être un problème pour les joueurs et à vrai dire, tant mieux ! Par ailleurs, pour cette seconde session, les développeurs ont annoncé l'arrivée de nouvelles armes mais aussi de nouvelles maps ainsi que 10 levels supplémentaires à débloquer. En ce qui concerne les armes, le DM-10 et la mitraillette Tanto .22 seront disponibles, et pour ce qui est des maps, nous aurons Babylon, Stakeout, Pit et Gala.

Pour rappel, la deuxième bêta ouvrira ces portes dès aujourd'hui et ce, pour tous les joueurs du monde entier. Pour cela, rendez-vous ce 6 septembre à 19h heure française, et ce, jusqu'au 9 septembre prochain même heure.

Commenter
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité