La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Ce nouveau MMORPG fait grâce à Unreal Engine 5 pourrait enfin avoir une fenêtre de sortie

Ce nouveau MMORPG fait grâce à Unreal Engine 5 pourrait enfin avoir une fenêtre de sortie

C'est peut-être l'un des MMORPGs les plus beaux que l'on ait jamais vu et on a enfin un indice sur sa date de sortie ! Entre graphisme à l'Unreal Engine 5 et des combats PvP massifs, il pourrait bien faire beaucoup de bruit.

La suite après cette publicité

Les MMORPGs semblent de nouveau être à la mode et alors que certains jeux gardent leur place en haut du classement des plus populaires, d'autres essayent de se frayer un chemin dans le club très fermé des MMOs dont on se souvient un an après leur sortie.

En effet, de nombreux jeux du genre ont tendance à sortir, et être oubliés aussi vite qu'ils sont venus. Legend of Ymir fait partie de ceux qui vont tenter le tout pour le tout, en misant beaucoup sur ses graphismes !

Enfin une date de sortie pour Legend of Ymir, le MMO sous Unreal Engine 5 venu de Corée ?

Si Legend of Ymir a rendu curieux de très nombreux joueurs qui voudraient tenter l'aventure, depuis son annonce et la sortie du trailer, aucune nouvelle d'une potentielle date de sortie pour le MMO développé par WeMade.

Prévu pour une sortie sur PC et Mobile, comme de plus en plus souvent de nos jours, le jeu est resté assez discret et à part le fait qu'il proposera du PvP "massif", aucune date n'a été communiquée.

Pourtant, il se pourrait bien que l'on ait une fourchette de sortie, indirectement annoncée dans les rapports financiers de l'entreprise. Le jeu sortirait en deux vagues, une première en Corée, prévue d'ici à la fin de l'année, et l'autre pour 2025 avec le reste du monde.

En très vague donc, mais pour nous, inutile de l'attendre avant l'année prochaine.

Rien d'autre que de jolis graphismes ?

Comme nous vous le disions, pour le moment, on ne sait pas grand-chose à propos de Legend of Ymir en dehors de son trailer.

Pour certains joueurs, cependant, il y a de grandes chances que le jeu se résume à de jolis graphismes et pas beaucoup plus. Comme beaucoup de jeux sortis ces dernières années qui tentent de se faire une place dans la niche des MMO, se baser sur les graphismes de son jeu, notamment l'Unreal Engine 5 dans ce cas, n'est pas la solution miracle.

Si le thème, le gameplay et les mises à jour ne sont pas au niveau, les joueurs monteront au niveau max et oublieront simplement le jeu une fois terminé.

Reste à voir si Legend of Ymir arrivera à sortir son épingle du jeu.

Commenter
Julien bxakid
bxakid  - Freelance

Café & actualité !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité