La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Le plus gros rival de FC 25 s'apprête à sortir, et autant dire que EA Sports a du souci à se faire !

Le plus gros rival de FC 25 s'apprête à sortir, et autant dire que EA Sports a du souci à se faire !

La sortie de EA Sports FC 25 approche à grands pas, mais les fans semblent se tourner vers une autre production : UFL. Ce concurrent du jeu de EA gagne en ampleur et enregistre des chiffres impressionnants !

La suite après cette publicité

Le tant attendu prochain opus de la saga footballistique la plus populaire au monde EA Sports FC 25, sortira dès le 27 septembre prochain, (le 20 via la précommande de l'édition Ultimate). Les joueurs ont hâte de découvrir cette nouvelle production... mais son succès pourrait bien être perturbé par l'arrivée d'un autre mastodonte du genre !

UFL, le nouveau concurrent de EA FC 25 ! 

Très prochainement sortira UFL, le concurrent de taille de la production de EA. Le jeu développé par Stickerz devrait sortir au début du mois de septembre (le 12 plus précisément), donc quelques jours avant le roi des simulations de football, FC 25. Du 2 au 4 août a été mise en place une bêta ouverte aux futurs joueurs de UFL souhaitant tester les prochaines fonctionnalités de la production qui s'annonce définitivement très prometteuse.

Ce qui fait la force du jeu à venir, c'est avant tout qu'il est totalement gratuit et que la plupart des achats en jeu devraient concerner des cosmétiques. En plus de cela, UFL a réussi à obtenir les partenariats de Kevin De Bruyne, Roberto Firmino et surtout de la légende du football international : Cristiano Ronaldo. Des arguments de taille qui pourraient bien convaincre les fans de jeux vidéo du genre ! 

"C'est officiel. Notez la date !

Jouez à UFL à partir du 12 septembre sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S."
@UFLgame via X (anciennement Twitter)

Des chiffres très encourageants ! 

UFL risque bel et bien de bouleverser l'industrie vidéoludique et surtout, le monopole de EA FC sur les jeux de football. Les chiffres le prouvent ! La première bêta de UFL a connu un succès totalement colossal, qui a dépassé les attentes des développeurs. Le jeu avait accueilli plus d'1,5 million de joueurs en juillet dernier. Les équipes de Strickerz le savent, elles peuvent frapper fort avec leur production gratuite.

Les chiffres impressionnants de la bêta de UFL prouvent que les fans du genre ont bel et bien un intérêt pour ce jeu, et qu'ils seraient (peut-être) prêts à se tourner vers UFL plutôt que vers EA FC 25. Désormais, tous attendent la sortie de la production avec impatience. Les premiers jours de sortie de UFL seront totalement décisifs !

Commenter
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité