La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

"Une première mondiale", ce joueur d'Elden Ring bat tous les boss du DLC sans mourir une seule fois

"Une première mondiale", ce joueur d'Elden Ring bat tous les boss du DLC sans mourir une seule fois

Un streamer en haut du classement pour Elden Ring Shadow of the Erdtree ? Ce joueur a réalisé un exploit qui n'avait pas encore été fait depuis la sortie du DLC D'Elden Ring et ça lui a pris 8 heures !

La suite après cette publicité

Le monde des souls est habitué aux records et surtout aux défis très compliqués, mais ce joueur suisse est le premier joueur au monde à réussir un défi redouté par de nombreux autres fans de la série : vaincre tous les boss majeurs d'Elden Ring et de son DLC Shadow of the Erdtree sans mourir une seule fois, dans une run sans coupure.

Il bat tous les boss d'Elden Ring et du DLC sans mourir ?

Elden Ring n'est pas facile, le DLC est aussi assez dur si vous ne vous préparez pas assez, et pourtant, Romain Jacques, a décidé de finir tous les boss sans mourir devant 700 personnes en stream.

Un défi impressionnant que l'on a pas forcément l'habitude de voir en français, mais c'est chose faite, il est d'ailleurs le tout premier à réussir cet exploit en une seule et unique run.

Si certains font le parallèle avec un autre joueur qui a vaincu absolument tous les boss des souls en no-hit, la majeure différence est le fait qu'ici, Romain n'avait qu'un essai par boss, mourir faisait tout recommencer.

Une run extrêmement longue sur un stream déjà compliqué !

Si les boss d'Elden Ring pourraient déjà vous tuer en seulement une attaque si vous n'êtes pas assez bien équipé, surtout avec le DLC, le faire en une seule session rend les choses encore plus compliquées. Avec la fatigue, une erreur arrive vite et c'est exactement ce qui est arrivé à Romain, qui est mort après 4h de run, et a donc été obligé de tout recommencer. 

"Le direct a duré au total 12h30, après une première mort au bout de 4 heures, je me suis dit qu'il fallait que je recommence." confie-t-il à BFM.

Il a donc décidé de continuer le stream pour faire une run de plus de huit heures derrière, la fatigue a rapidement pris le dessus sur le stress après sa réussite.

"Juste après avoir terminé, j'étais super heureux, avec l'adrénaline à fond, je sentais mon coeur qui battait très fort. C'est une run qui joue pas mal sur l'endurance, j'ai ensuite eu toute la pression qui est redescendue d'un coup, et j'ai commencé à sentir la fatigue."

Un world first de moins à prendre sur Elden Ring !

Commenter
Julien bxakid
bxakid  - Freelance

Café & actualité !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité