La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Cet acteur très apprécié des fans de House of the Dragon n'a jamais regardé Game of Thrones, il s'inspire de ces 4 films pour jouer son personnage

Cet acteur très apprécié des fans de House of the Dragon n'a jamais regardé Game of Thrones, il s'inspire de ces 4 films pour jouer son personnage

Pour rentrer au mieux dans son personnage, certains acteurs utilisent des méthodes bien particulières. Bien qu'il n'ait jamais regardé GoT, ce comédien de House of The Dragon a décidé de s'appuyer sur 4 films mythiques pour incarner son rôle.

La suite après cette publicité

Depuis le 16 juin dernier, les spectateurs peuvent découvrir la seconde saison de House of the Dragon sur Max. Les fans ont pu retrouver avec plaisir les personnages de la première saison, dont Aemond Targaryen, un personnage féroce interprété par l'acteur Ewan Mitchell à l'âge adulte. Ce dernier a récemment dévoilé qu'il n'avait jamais regardé un seul épisode de Game of Thrones, mais que, pour incarner au mieux son personnage il avait opté pour une toute autre méthode.

Des inspirations variées

Pour se glisser dans la peau d'Aemond, Ewan Mitchell a sciemment choisi de ne pas regarder GoT pour ne pas être influencé par les performances des acteurs de la série, et par l'histoire. En revanche, pour travailler son personnage, il s'est inspiré de 4 films, comme il 'a révélé dans un entretien accordé à Games Radar. Des inspirations très variées puisqu'elles vont du Film Les Vikings de 1958, à Prometheus de 2012.

J'ai fait exprès de ne pas regarder Game of Thrones parce que je ne voulais pas que cela influence mes décisions avec Aemond et les choix que je ferais avec lui. Que ce soit consciemment ou inconsciemment, je voulais vraiment présenter un personnage d'un autre monde. Je me suis donc inspiré d'autres mondes. Je me suis inspiré du personnage de Michael Fassbender, David, dans Prometheus, de Kirk Douglas dans Les Vikings, de Peter O'Toole dans Lawrence d'Arabie, et aussi des icônes de l'horreur des années 80.

L'idée que, quelle que soit la lenteur de Michael Myers [de la franchise Halloween : ndlr], il rattrape toujours Jamie Lee Curtis : cette idée d'inévitabilité. Et c'est presque comme si l'image qu'ils véhiculent était plus grande que la vie. C'est comme une autre énergie, et j'ai pensé qu'il y avait quelque chose de très fascinant à explorer cela".
Ewan Mitchell

Car oui, il a aussi tiré son inspiration du redoutable tueur de la mythique franchise Halloween. Un méchant muet, avec des mouvements presque robotiques et l'idée qu'il pourrait être n'importe où qui sont les aspects qui le rendent effrayant.

Aemond regardera GoT... mais pas tout de suite

Si l'acteur ne compte pas regarder la première série pour ne pas être influencé, il compte bien lui donner sa chance, mais pas dans l'immédiat. Il préfère attendre que House of the Dragon se termine avant d'y jeter un coup d'œil.

Tant que nous n'aurons pas bouclé l'histoire que nous voulons raconter, je ne la regarderai pas. Mais je l'attends avec impatience, parce qu'il s'agit d'un tel zeitgeist [dans l'esprit du temps : ndlr] culturel
Ewan Mitchell

L'épisode 5 de la saison 2 de House of Dragon sera disponible le 15 juillet à partir de 3 heures du matin sur Max

Commenter
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité