La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

"C'est quoi ce bordel ?", après 17 heures sur Diablo 4, ce joueur découvre qu'il ne jouait pas du tout correctement

"C'est quoi ce bordel ?", après 17 heures sur Diablo 4, ce joueur découvre qu'il ne jouait pas du tout correctement

On a tous nos anecdotes à raconter sur le fait d'avoir compris très tard des trucs évidents sur un jeu un jour ou l'autre. Aujourd'hui, c'est sur Diablo 4 que ce joueur nous raconte ses mésaventures, et il ne peut pas être le seul dans ce cas !

La suite après cette publicité

Depuis sa sortie il y'a un an, Diablo 4 a connu des très hauts et des très bas. Mais les joueurs aussi ! Quand certains s'amusent niveau 100 avec leurs builds les plus acérés et explosifs, d'autres réalisent après presque une vingtaine d'heures qu'ils sont en train de galérer et faire n'importe quoi...

C'est le cas de notre joueur du jour qui confesse ses pêchés. Après 17 heures de jeu, il pensait cliquer un peu trop à son goût et commençait à trouver cela suspect. Effectivement, il aurait pu s'éviter un mal de doigts bien plus rapidement que cela...

"Dites moi que je ne suis pas le seul idiot..."

Non ne t'inquiètes pas, il est possible que tu ne sois pas le "seul idiot" à avoir fait cette erreur, "jewbacca7777"... Après 17 heures de jeu, ce joueur remet en question son gameplay et son canal carpien puisqu'il découvre seulement qu'il est possible de rester appuyé sur le clic gauche de sa souris pour attaquer en boucle, sans avoir besoin de cliquer pour chaque attaque...

Bon, ça fait un moment que je jouais à D4 et j'avais décidé de faire une pause sur mon Barbare et monter un Voleur.

Je prends de l'XP comme un champion, des heures de grind intensif. Je clique et clique, flèche après flèche comme un lunatique pendant 3 jours d'affilée.

Puis au niveau 95, après 17 p****n d'heures de jeu, j'ai découvert quelque chose qui ferait facepalm n'importe quel humain sain d'esprit. Vous pouvez juste maintenir le clic gauche appuyé ! Et oui, depuis tout ce temps je cliquais comme un dégénéré chaque flèche Crève-cœur alors que j'aurais pu juste... faire un clic.

C'est quoi ce bordel ? Pourquoi est-ce que je mets mon canal carpien en danger ? Je vous en supplie dites-moi que je ne suis pas le seul idiot dans ce jeu.

Ce genre d'erreurs bêtes n'est pas si rare que ça chez les joueurs de Diablo 4, et c'est loin d'être la seule ! Dans les commentaires, les joueurs se sont mis à raconter leurs propres anecdotes du genre, et là aussi il y'a de sacrées perles !

D'autres anecdotes croquantes

Dans les commentaires, les joueurs racontent leurs erreurs du genre :

  • "T'inquiètes, je viens seulement de découvrir le bouton pour réinitialiser les donjons. Jusque-là je relançais mon jeu pour le faire."
  • "Pas de soucis mec, après avoir monté 2 personnages au potentiel max et avoir galopé aux quatre coins du jeu et je viens de découvrir qu'on peut se téléporter aux donjons du Cauchemar."
  • "Je viens d'apprendre après 4 saisons qu'on peut faire un clic droit sur ses glyphes pour monter instantanément le niveau "
  • "Je ne savais pas qu'on pouvait remplacer les aspects des Légendaires avant d'atteindre le niveau 85 cette saison."

En bref, il y'a vraiment beaucoup de joueurs qui sont loin de tout savoir sur le jeu et perdent du temps et de la santé mentale pour des étourderies sur Diablo 4. Symptôme d'un manque d'indications de la part de Blizzard ou "bêtise humaine" ? Dans tous les cas cela donne lieu à des anecdotes plutôt marrantes et on ne va pas s'en priver !

Si vous jouez cette classe sur Diablo 4, vous allez détester la Saison 5...

L'arrivée des Royaumes Publics de Test (PTR) de la Saison 5 de Diablo IV est une bonne nouvelle pour les joueurs qui peuvent s'essayer aux nouveautés et proposer des idées pour améliorer celle-ci. Sauf que voilà, une classe souffre encore et toujours de sa trop grande popularité selon certains.

1 commentaire
Maxime Thierry
Kalàxz  - Rédacteur

Ancien compétiteur à plein temps - Maintenant rédacteur pour MGG :)

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité