La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Zelda Echoes of Wisdom déjà plus fort que les prochains Doom et Gears of War, Nintendo est aux anges

Zelda Echoes of Wisdom déjà plus fort que les prochains Doom et Gears of War, Nintendo est aux anges

On ne va pas se mentir, mais lors du Nintendo Direct du 18 juin dernier, il faut dire que la firme nipponne a frappé fort avec l'annonce surprise d'un tout nouveau Zelda, à savoir Zelda Echoes of Wisdom. Et aujourd'hui, voici que la princesse fait plus fort que le Slayer.

La suite après cette publicité

C'est en effet le 18 juin dernier que Nintendo a frappé fort, et il faut dire que ça a fait du bien. Outre le nouveau jeu Mario & Luigi ou bien encore les portages des jeux Dragon Quest I à III en HD 2D, voici un tout nouveau jeu que personne n'attendait : Zelda Echoes of Wisdom. S'il a été la surprise du Nintendo Direct, aujourd'hui il fait plus fort que DOOM : The Dark Ages et Gears of War, et c'est Nintendo qui est content.

Zelda Echoes of Wisdom plus fort que DOOM et Gears of War !

C'est en septembre prochain que Zelda Echoes of Wisdom fera son apparition sur la console Nintendo Switch pour notre plus grand bonheur, et pour la première fois dans l'histoire de la saga, nous allons devoir jouer avec la princesse Zelda et non avec le protagoniste principal, Link. En effet, après s'être fait aspirer par un drôle de portail, voici que Zelda va devoir à son tour venir au secours de Link.

Si l'intrigue fait rêver, il faut croire que d'après les données de IGN Playlist, un outil pratique qui permet de suivre les activités des jeux et le backlog, ce prochain opus est très attendu des fans. En effet, à l'heure où nous écrivons ces lignes, voici que Zelda Echoes of Wisdom a été le titre le plus recherché et le plus souhaité le mois dernier, avec ainsi une première place, suivi par DOOM The Dark Ages, et une troisième place pour Gears of War E-Day.

Et d'après GamesIndustry.biz, sans trop de surprise, ce nouveau Zelda n'est pas le seul jeu Nintendo à avoir du succès. En effet, le nouveau titre Mario & Luigi apparaît à la sixième place, tandis que Metroid Prime 4 Beyond apparaît quant à lui à la dixième place. Enfin, le nouveaux Super Mario Party Jamboree est à la 19e place, et Donkey Kong Country Returns HD à la 24e place. Une chose est sûre, Nintendo a encore de très beaux jours devant lui.

Rendez-vous en septembre prochain !

Pour rappel, et pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, Zelda Echoes of Wisdom sera disponible le 26 septembre prochain sur Nintendo Switch, et comme nous vous le disions, à travers ce dernier nous jouerons avec la princesse Zelda et non Link.

D'étranges failles sont apparues à travers Hyrule et ont causé la disparition de ses habitants... ainsi que d'un certain épéiste. C'est désormais à la princesse Zelda qu'il revient de voler au secours de son royaume. Faites équipe avec la mystérieuse fée Tri et utilisez les pouvoirs du sceptre de Tri pour apprendre comment créer des reproductions, aussi appelées échos, de toutes sortes de choses. Vous pourrez ensuite créer ces échos à volonté pour résoudre des énigmes et affronter vos ennemis. Créez par exemple des échos de cubes d'eau pour atteindre de nouvelles hauteurs, construisez des ponts à l'aide de vieux lits, lancez des rochers sur vos ennemis et découvrez par vous-même toutes sortes de combinaisons d'échos pour faire les choses à votre façon. Vous pouvez même créer des échos de monstres pour qu'ils combattent à vos côtés !
Nintendo
Commenter
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité