La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

"Je ne me suis jamais autant amusé", la star de The Boys a adoré tourner cette scène jugée horrible par les fans

"Je ne me suis jamais autant amusé", la star de The Boys a adoré tourner cette scène jugée horrible par les fans

Depuis quelques jours, la saison 4 de The Boys a fait son apparition pour notre plus grand bonheur sur la plateforme Prime Video, et si certains épisodes sont choquants, voici que l'un des acteurs principaux a expliqué avoir pris beaucoup de plaisir à jouer ces scènes machiavéliques.

La suite après cette publicité

Attention, cet article peut contenir certains spoilers sur la Saison 4 de The Boys. De ce fait, si vous ne voulez pas savoir ce qu'il s'y passe, évitez de lire ce qui va suivre.

Mais quoi qu'il en soit, les nouveaux épisodes de la série sont en effet disponibles sur Prime Video, et il faut dire que les 4 premiers ont donné le ton, et plus particulièrement le quatrième ! À travers celui-ci, les téléspectateurs ont eu affaire à un Protecteur (joué remarquablement par l'acteur Antony Starr) plus que jamais rancunier et fou, et certaines de ses scènes ont choqué le public.

L'épisode 4 de The Boys est certainement le préféré du Protecteur !

À la fin du 3e épisode, après s'être remis en question vis-à-vis de sa relation avec Ryan son fils, avec qui cela devient vraiment difficile, le Protecteur décide de retourner « chez lui » afin de régler ses problèmes d'antan qui l'empêchent d'avancer. C'est alors que nous découvrons la terrible enfance qu'il a eu au sein du laboratoire Vaught, et certes, son personnage n'est pas vraiment amical, mais lorsque nous voyons l'enfance qu'il a eu, les choses deviennent un peu plus claires.

En effet, nous apprenons que ce dernier a subi énormément de sévices à travers plusieurs expériences comme par exemple, survivre dans un four en marche, ou bien s'être fait humilier lorsqu'il découvrait sa puberté. Le but de tout cela ? Faire en sorte qu'il soit sans cesse à la recherche de l'affection et de l'approbation des humains. Et maintenant qu'il est de retour au labo, quoi de mieux que de rendre la pareille ? C'est alors que l'épisode se transforme en règlement de comptes puisque Le Protecteur décide de se venger en torturant alors les employés pour ensuite les tuer sauvagement.

Si certaines scènes ont pu choquer le public, pour Antony Starr, qui incarne donc incroyablement bien le Protecteur, le tout était surtout amusant à faire et a pris un malin plaisir à tourner ces dernières. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré auprès de Variety.

C'était vraiment très amusant. Aussi sombre et tordu que cela puisse paraître, je ne me suis probablement jamais autant amusé dans une scène de la série. Pour moi, c'était un plaisir. Je n'aime pas que les choses soient trop tordues et sombres, j'adore ça. On peut faire des choses à l'écran qu'on ne pourrait jamais faire dans la vie réelle, et c'est un vrai plaisir.
Antony Starr aka le Protecteur

Quelle suite pour Le Protecteur ?

Maintenant que le Protecteur a eu sa revanche auprès des scientifiques qui l'ont malmené lorsqu'il était enfant, que va-t-il faire lors de son retour dans la ville ? Eh bien bonne nouvelle puisque vous pouvez d'ores et déjà découvrir la suite dès maintenant puisqu'en effet, l'épisode 5 est disponible depuis hier.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, la saison 4 de The Boys affiche un joli score de 95% sur Rotten Tomatoes de la part de la presse spécialisée !

Commenter
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité