La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Cette nouvelle série de science-fiction sur Netflix veut concurrencer The Boys de Prime Video, et elle arrive très bientôt

Cette nouvelle série de science-fiction sur Netflix veut concurrencer The Boys de Prime Video, et elle arrive très bientôt

Alors que les fans découvrent non sans plaisir la quatrième saison de The Boys, la résistance s'organise du côté de Netflix. La plateforme de streaming va proposer dès fin juin sa propre série de super-héros, et elle est bien différente de celle de Prime Video.

La suite après cette publicité

Alors que la quatrième saisons de The Boys cartonne sur Prime Video, Netflix s'apprête a sortir sa propre série de super-héros. Une série totalement inédite qui promet une approche différente des histoires de super-héros habituelles.

Dispo dès demain !

Le 27 juin, vous pourrez découvrir Supacell, nouvelle production Netflix. Elle a été créée, scénarisée, et réalisée par le musicien Rapman ( Andrew Onwubolu). L'artiste s'est déjà essayé à la réalisation avec le film Blue Story, sorti en 2019. Sebastian Thiel, créateur et réalisateur de la série Just a Couple, a notamment réalisé trois épisodes de Supacell.

Cinq personnes ordinaires provenant du Sud de Londres développent de façon inattendue des super-pouvoirs, sans qu'aucun lien entre elles ne soit visible, si ce n'est qu'elles sont toutes noires, révèle le synopsis. Alors qu'elles tentent de gérer l'impact de ce changement dans leurs vies, un homme essaie de les réunir afin de protéger la femme qu'il aime. Tout ça en tentant d'éviter des agents puissants et néfastes qui ont découvert leurs nouvelles capacités.
Netflix

Supacell comprend 6 épisodes, et promet de renouveler le genre du super-héros. Une bonne nouvelle si vous en êtes un peu lassé. Au casting, ou retrouve notamment Tosin Cole, que vous avez pu apercevoir dans la 11e et 12e saison de Doctor Who dans laquelle il incarne le compagnon du Docteur, incarné par Jodie Whittaker.

Une série qui s'éloigne des clichés des super-héros

L'acteur se dit ravi que l'intrigue s'intéresse la communauté noire de Londres. La série s'éloigne des gratte-ciel du centre-ville et des banlieues riches habituellement représentés à l'écran, et s'intéresse à cette partie de la ville bien souvent sous-représentées dans les fictions.

Il était temps. Nous aurions déjà dû avoir quelque chose comme ça, mais il n'y a pas de meilleur moment que maintenant. Je suis donc très enthousiaste à l'idée de participer à un projet d'une telle ampleur, qui n'a jamais été réalisé auparavant, en particulier à Londres.
Tosin Cole

Une envie partagée par le créateur de la série, Rapman, qui voulait aussi s'éloigner des super-héros tout de latex vétu dont la mission est de sauver le monde, à l'image des films et séries Marvel, comme il 'avait déclaré lors d'une présentation Netflix l'année dernier.

Je suis un grand fan de super-héros et j'adore tous les films Marvel, mais je n'en ai jamais vu un où j'avais l'impression qu'ils disaient : "J'ai des pouvoirs, mais je ne vais pas mettre un collant et sauver le monde tout de suite. J'essaie juste de payer quelques factures ou d'arranger ma relation". Ils se disent : "Je dois d'abord régler ma vie avant de pouvoir sauver quelqu'un d'autre". Je n'avais jamais vu de série dont le point de vue reflétait cela, et je voulais faire quelque chose dans ce genre, mais avec des gens normaux. Le faire a été très émouvant et je veux que le monde entier le voie.
Rapman

Supacell devrait donc apporter un peu de fraîcheur dans un genre que beaucoup considèrent maintenant comme éculé. La série est à découvrir dès demain en streaming sur Netflix.

Commenter
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité