La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Star Wars Outlaws envoie du lourd en proposant tout ce que les fans de la licence pouvaient espérer avec plus de 10 minutes de gameplay !

Star Wars Outlaws envoie du lourd en proposant tout ce que les fans de la licence pouvaient espérer avec plus de 10 minutes de gameplay !

Voici certainement la partie la plus importante de cet Ubisoft Forward avec pas moins de 10 minutes de nouvelles images de gameplay de Star Wars Outlaws. Pilotage, combats, infiltration, il faut dire qu'Ubisoft a dégainé sa plus grosse cartouche, et même peut-être un peu trop.

La suite après cette publicité

Ce lundi 10 juin marquait l'une des dernières conférences de ce Summer Game Fest avec l'Ubisoft Forward. L'occasion pour les joueurs de découvrir quelques jeux du studio, avec ici, du gameplay du très attendu Star Wars Outlaws.

Star Wars Outlaws donne le ton avec son gameplay !

C'est en effet grâce à cet Ubisoft Forward que nous avons pu découvrir de toutes nouvelles images de gameplay de Star Wars Outlaws. Ainsi, nous avons pu retrouver notre protagoniste, Kay, dans différentes phases et situations. Tout d'abord, nous nous sommes retrouvés dans la Cantina de Chalmun et une chose saute aux yeux : l'endroit est plus que jamais vivant ! Et d'après les développeurs, ce lieu sera en quelque sorte ce que nous pourrions qualifier de hub, et les joueurs auront la possibilité d'accepter quelques missions ici-même et faire tout un tas d'autres activités.

Par la suite, nous avons eu le droit à une petite phase de pilotage à bord d'un vaisseau, et il faut dire que les petits fights donnaient drôlement envie de se frotter aux nombreux ennemis.

Enfin, nous avons eu le droit à des phases d'infiltration mais aussi de combat sur terre et non dans les airs. On ne va pas se mentir mais rien de bien nouveau, c'est ce que nous avons déjà pu voir à travers les jeux Ubisoft, mais à la sauce Star Wars. Toutefois, il faut bien avouer qu'en ce qui concerne l'infiltration, le tout était plutôt intéressant puisqu'il semblerait qu'un système de réputation soit en jeu et nous permette de réussir plus ou moins facilement celle-ci. Du côté des combats, du laser, des pistolets et des explosions, mais aussi une sorte de scan permettant d'identifier les ennemis, ce qui pourra nous être très utile.

Des environnements qui sauront plaire aux fans de la première heure

On ne va pas se mentir, mais le gameplay saura très certainement plaire à de nombreux joueurs, même si de ce que nous avons vu, rien ne semble non plus être extraordinaire. Néanmoins, nous aimerions appuyer sur un point qui ici, nous a drôlement plu : l'ambiance, les environnements, qui, comme nous l'avons dit un peu plus haut, étaient plus que jamais vivants.

En effet, lors des phases un peu plus calmes où nous avons pu voir Kay se balader un peu partout, il y a avait plusieurs éléments à voir à droite à gauche, avec de la vie absolument partout. Par ailleurs, le jeu reste très très beau et il faut bien avouer que le travail apporté sur les détails des différents décors sont assez impressionnants.

Quoi qu'il en soit, nous vous rappelons que Star Wars Outlaws sera disponible dès le mois d'août, et plus précisément à la date du 30 août 2024.

Commenter
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité