La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Dofus Osatopia 2 : Astrub sous toutes ses couleurs, la soluce pour cette quête de Temporis 8

Dofus Osatopia 2 : Astrub sous toutes ses couleurs, la soluce pour cette quête de Temporis 8

Temporis 8 propose une longue quête exclusive. Nous allons ici vous détailler la soluce complète de la partie "Astrub sous toutes ses couleurs". PNJ à rencontrer, combats, énigmes... Vous saurez tout sur cette mission propre à Osatopia 2 !

La suite après cette publicité

Le serveur Temporis 8 de Dofus propose lui aussi sa série de quêtes exclusives. Elle commence en douceur avec l'acquisition de votre starter, mais bien vite, cette mission de longue haleine va faire le lien avec les différents Champions de cité, puis enfin avec la Grande ligue d'Osatopia.

Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur l'arc "Astrub sous toutes ses couleurs". Pour l'atteindre, vous devez être de niveau 30 ou plus, et avoir terminé l'arc "Bienvenue en Osatopia".

Lancement de la quête

  • Vous pouvez commencer la quête en [6,-19]., auprès de Profèche Oraurme.
  • Dirigez-vous ensuite vers la Tour du Conseil en [4,-19].
  • Vous devez monter au premier étage, puis pénétrer dans le portail d'arène.
  • Combattez Fallanster.

    Il vous faudra éliminer ses 4 altérés pour remporter le combat :

  • Rouzé niveau 30
  • Marmortier niveau 30
  • Dravage niveau 30
  • Kwacougar niveau 30

Une fois le combat remporté, parlez à nouveau à Fallanster.

Le problème des disparitions d'Altérés

  • Ensuite, vous devez aller voir Abrazelon Sixgriffe en [2,-15].
  • Examinez les cages qui se trouvent à proximité de l'Enclos public.

Vous devez alors rencontrer trois PNJ, en respectant cet ordre :

  • Dresseuse sportive [1,-15]
  • Astrubien âgé [1,-18]
  • Collectionneur d’Altérés [5,-16]

Retournez ensuite auprès de Abrazelon Sixgriffe en [2,-15].

Les ravisseurs d'altérés

Vous devez ensuite faire route vers un camp de bandits, en [-2,-18] . Interrogez puis combattez ces gredins.

  • Une fois le Ravisseur défait, parlez-lui à nouveau.
  • Rendez-vous à nouveau en [2,-15]
  • Inspectez une nouvelle fois les cages vides
  • Parlez à Abrazelon Sixgriffe. Il vous confie un Altéré qui a beaucoup de flair.

Inspectez les trois lieux ci-dessous dans cet ordre :

  • [2,-13]
  • [3,-12]
  • [3,-10]

A chaque fois, vous devez interagir avec le Safarieur apprivoisé.

  • Parlez au mystérieux personnage, au niveau du dernier emplacement de la liste.
  • Choisissez l'option « Regarder à nouveau les Altérés enfin libres et décider de taire ce que vous avez vu en les laissant partir ».
  • Reparlez à nouveau à Abrazelon Sixgriffe en [2,-15].
  • Allez voir Fallanster en [4,-19] pour clôturer cette quête.

Pour plus de guides et d'astuces sur Osatopia 2, n'hésitez pas à consulter notre index du jeu, avec les meilleurs altérés à utiliser, mais aussi des conseils pour compléter votre collection et obtenir les versions "shiny" de ces bestioles !

mmo
Comment accomplir la quête "Au Royaume des manigances" ?

Temporis 8 propose une longue quête exclusive. Nous allons ici vous détailler la soluce complète de la partie "Au Royaume des manigances". PNJ à rencontrer, combats, énigmes... Vous saurez tout sur cette mission propre à Osatopia 2 !

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité