MGG / Guides jeux vidéo / Might & Magic : Elemental Guardians /

MMEG : Glyphes Daimyo eau, build et runes

MMEG : Glyphes Daimyo eau, build et runes

Retrouvez notre page de glyphes pour le Daimyo eau sur Might&Magic : Elemental Guardians.

MMEG : Glyphes Daimyo eau, build et runes

Le Daimyo d'eau est un puissant monstre Nat 4 de type Saboteur. Ses deux compétences spéciales, Sceau de l'hiver et Tombe de glace, sont des AOE parfaites pour préparer le terrain et ouvrir la voie à une attaque dévastatrice. Il va falloir équiper votre Daimyo d'eau avec de la précision et de la vitesse pour frapper le premier, et être sûr de toucher avec Sceau de l'hiver.

Build standard

Glyphes

Adresse (VIT)

Adresse (VIT)

Adresse (PV, DEF flat)

Rapidité (PV, DEF flat)

Rapidité (PV flat)

Rapidité (PV flat)

Nous avons ici utilisé des glyphes blancs pour la démonstration mais vous êtes bien évidemment invités à équiper votre créature avec des glyphes colorés ! Sachez enfin que si vous sentez que ce build est trop faible en tankiness, vous pouvez tout à fait remplacer les glyphes VIT par de la DEF ou des PV.

jeux-mobiles
Les Nat 2 à prioriser pour bien progresser !

Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.

jeux-mobiles
Les meilleurs Nat 3 du jeu

Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !

jeux-mobiles
Tout savoir sur les glyphes

Les glyphes constituent le principal moyen d'améliorer les stats de vos créatures. Répartis en différents types, vos glyphes permettent de privilégier tel ou tel aspect de votre monstre. On vous explique comment profiter pleinement de ces petits cailloux colorés.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.