Les sauvages sauroks ravagent la Pandarie, volant ce qu'ils peuvent et harcelant les autres habitants de l'île. Les plus tristement célèbres de ces reptiles pillards sont le chef Salyis et sa bande. Pendant des années ils ont écumé la vallée des quatre vents sur Galion, un mushan colossal et si armé qu'il tient aujourd'hui plus de la forteresse ambulante que de la simple monture.
Le second world boss de Mists of Pandaria se situe dans la vallée des Quatre vents. Cette rencontre vous opposera à une bande de sauroks juchés sur le dos de Galion, un mushan géant (une sorte de stégosaure à l'allure asiatique). Les sauroks sont des hommes lézards, anciens esclaves des mogu qui se sont échappé pour gagner une liberté dangereuse pour les personnes isolées qui croiseraient leurs groupes. Dans ce combat vous affronterez le chef Saylis et tout un groupe de ces humanoïdes à sang froid qui vous attendront à l'est de la vallée des Quatre vents.
Bien que la zone soit dégagée, vous combattrez au bord d'une falaise, ce qui pimentera un peu la chose. Votre chute sera mortelle, et qui plus est, elle vous fera arriver dans une autre zone : les étendues sauvages de Krasarang. Faites donc bien attention où vous mettez les pieds.
La troupe de guerre de Salyis est vraiment un boss old school comme à l’époque de Vanilla. Cette troupe de guerre apparait dans la vallée des Quatre vents et il apparait seulement une ou deux fois par semaine, tous les 4 à 5 jours. Il dispose d’objets uniques qui ne tombent nulle part ailleurs. Beaucoup de gens vont donc courir après et lutter pour l’obtenir.
Blizzard sur Présentation World Boss, Pandaria (Traduction - Source)Découvrez un des deux nouveaux boss errants de Mists of Pandaria : la Troupe de guerre de Salyis ! Ces créatures d’une puissance monstrueuse feront tout leur possible pour… pimenter votre exploration de ce mystérieux continent qu’est la Pandarie.
Les boss hors instance sont de très rares monstres qui apparaissent dans le monde et peuvent être attaqués par quiconque suffisamment (mal)chanceux pour croiser leur chemin. Mais avant de foncer tête baissée vers une mort certaine, sachez qu’il faudra probablement les efforts conjugués d’un raid tout entier pour venir à bout de ces créatures mortifères. De plus, assurez-vous de protéger vos arrières si vous jouez sur un royaume JcJ : la faction adverse vous épie peut-être, tapie dans l’ombre…
Vaincre un boss hors instance n’est pas une mince affaire, mais les récompenses qui vous attendent si vous réussissez sont assez alléchantes : des hauts faits, des objets fabuleux et des histoires de batailles épiques contre des monstres légendaires à conter à vos petits-enfants au coin du feu !Nous vous présenterons bientôt d'autres boss hors instance, comme le Sha de la Colère.
Présentation de la Troupe de guerre de Salyis
Les sauvages sauroks ravagent la Pandarie, volant ce qu'ils peuvent et harcelant les autres habitants de l'île. Les plus tristement célèbres de ces reptiles pillards sont le chef Salyis et sa bande. Pendant des années, ils ont écumé la vallée des Quatre vents sur Galion, un mushan colossal et si armé qu'il tient aujourd'hui plus de la forteresse ambulante que de la simple monture.
Techniques
Les tirailleurs sauroks postés sur le dos de Galion tirent des carreaux d’arbalète enflammés en visant des personnages joueurs au hasard, leur infligeant des dégâts de Feu.
Galion piétine le sol, infligeant des dégâts physiques à tous les personnages joueurs se trouvant à moins de 10 mètres et les envoyant à terre pendant quelques secondes.
Le chef Salyis ordonne à ses serviteurs de tirer huit puissants coups de canon. Chacun inflige des dégâts de Feu aux personnages joueurs situés à moins de 10 mètres et les fait tomber à la renverse.
COMBATTANT SALYIN
Les combattants du chef Salyis sautent périodiquement du dos de Galion pour attaquer les personnages joueurs.
Le combattant lance Empaler et tirer pour ramener à lui une cible distante et lui inflige des dégâts physiques.