Jin'rokh, le briseur est le premier boss du Trône du Tonnerre, instance de raid de World of Warcraft : Mists of Pandaria. Cette rencontre vous opposera à un troll berserker, en voici la strat.
Mercredi 13 mars 2013
Nous vous proposons de retrouver en exclusivité, la vidéo du down de Jin'rokh, au premier pull, en 25 héroïque par Method, première guilde au classement du T14. Nous vous tiendrons bientôt au courant de la progression de Blatty et de ses coéquipiers.
Jin'rokh 25 héroïque par Method (PoV Blatty, Démoniste)
Jeudi 21 février 2013
Actuellement, sur les royaumes publics de test du patch 5.2, les guildes continuent d’affronter les nouveaux boss du raid du Trône du Tonnerre, en mode héroïque cette fois. Nous vous proposons de retrouver aujourd’hui une vidéo de Killypaladin dans le combat contre Jin'rokh le briseur en mode 10 joueurs :
Zareick
Dimanche 27 janvier 2013
Cette semaine, Jin’rokh le Briseur était disponible sur les royaumes de test. Il s’agit du tout premier boss du Trône du Tonnerre. Si le nom de Jin’rokh vous semble familier, c’est que vous avez déjà dû le croiser il y a bien longtemps sur l’Île de Yojamba, au nord de Strangleronce. À l’époque, il aidait les puissant guerriers et paladins à s’équiper des pièces d’armure de Zul’Gurub. Depuis, il a rejoint les troupes du Roi Tonnerre et a subi une importante transformation : il est plus imposant, plus fort et il manie la puissance du Tonnerre.
Le nom du boss ressemble aussi à celui de l'épée Jin'rohk, la grande apocalypse (le k et le h sont inversés), qui rappellera des souvenirs aux joueurs de BC qui avait parcouru Zul'Aman.
Vous pourrez retrouver ici une vidéo de la guilde Method qui en est venu à bout sur le PTR en format 10 joueurs.
Jin'rokh 10 normal
Freakazoid avec Sapo