Dès les premières annonces du Patch 7.3, la date d'ouverture d'Antorus, le trône ardent est une question qui est demeurée dans réponse. Or, lors de cette Blizzcon 2017, entre la hype de Battle for Azeroth et celle des serveurs Vanilla, cette question n'aura finalement même pas été posée.
La confusion était d'autant plus grande que ces derniers jours ont vu la sortie d'un nouvelle mise à jour : le patch 7.3.2. Ion Hazzikostas confirmait d'ailleurs lors de la conférence Q&A de la Blizzcon que le patch en question n'était qu'une mise à jour fonctionnelle, qui n'apportait pas de contenu et leur permettrait de faire la passerelle avec le patch dédié à Antorus.
C'est à la Blizzcon que J. Allen Brack aurait confirmé auprès de la communauté qu'Antorus ouvrirait le mardi 28 novembre sur les serveurs US, soit le 29 novembre sur les serveurs EU. Il y a d'ailleurs de grandes chances que l'ouverture du raid accompagne le Patch 7.3.5, déployant l'ensemble des nouveautés dont nous vous parlions quelques jours avant la Blizzcon, comme les sets Tier 21 et les nouveaux légendaires. C'est également à Antorus que vous découvrirez nombre de nouveaux trinkets, y compris les bijoux du Panthéon.
Si l'on se fie d'ailleurs aux calendriers des sorties de raid habituelles de Légion, nous devrions voir sortir les différentes difficultés du raid aux dates suivantes :
- Modes Normal et Héroïque le 29 novembre
- Mode Mythique et première aile LFR le 6 décembre
- Seconde aile LFR le 20 décembre
- Troisième aile LFR le 3 janvier
- Quatrième et dernière aile le 17 janvier
Bien entendu, ce calendrier n'est aucunement confirmé, mais si le planning de sorties de Blizzard reste similaire avec celui du reste de l'extension, nous devrions observer des dates similaires. Quoi qu'il en soit, nous devrions avoir plus d'informations de la part de Blizzard dans les prochains jours.