Marduum
L’introduction des Chasseurs de démons débute lors des évènements de Burning Crusade, au moment où les joueurs attaquent le Temple Noir et Illidan. Alors qu’il est attaqué dans son repaire, Illidan a envoyé l’élite de son armée prendre d’assaut un monde de la Légion. C’est ce que propose de découvrir l’introduction des Chasseurs de démons.
Vous pouvez découvrir cette zone grâce à la superbe vidéo de Jack, regroupant les deux parties de l'introduction des DH : Marduum et le Caveau des gardiennes :
C’est donc dans cette zone que votre personnage va faire ses premières armes et développer ses pouvoirs. Vos compétences vous seront en effet données petit à petit afin de les découvrir et de mieux les comprendre.
Dans Marduum vous lutterez contre la Légion au côté d’autres Chasseurs de démons, mais aussi avec des Roués, des Nagas et les mêmes démons que Mère Sharaz, ces démons femelles au multiple bras.
Vers la fin de cette première partie de l’introduction, vous aurez à choisir quelle spécialisation vous voudrez suivre, Dévastation pour dps ou Vengeance pour tanker. Une fois le vaisseau amiral de la Légion prit d’assaut et capturé, vous serez fait prisonnier (d’une manière qu’on ignore encore) puis emprisonné par les Gardiennes comme Cordana et Maeiv.
Ce n’est que plusieurs années plus tard que vous serez sortis de votre sommeil par Maeiv elle même, lorsque la prison sera attaquée par la Légion ardente et Gul'dan. Vous devrez alors aider les pnj chasseurs de démons et les gardiennes afin d’empêcher Gul'dan de récupérer la dépouille d’Illidan.
Hélas ce sera peine perdue. Néanmoins, une fois sortie du Caveau des gardiennes, vous rencontrerez Kadghar qui vous demandera de rejoindre l’Alliance et la Horde afin de lutter contre les démons.
Vous pouvez d’ailleurs découvrir l’intégralité du déroulement des quêtes et de cette introduction avec Sam Vostok et Shazy dans la VoD ci-dessous :
Vous pouvez aussi retrouver ci-dessous l’introduction complète avec Zoltan de la guilde Millenium. Il vous détaille en 3 parties la classe, ses compétences et l’histoire de celle-ci :