Warlords or Draenor est maintenant sorti depuis plusieurs mois, et en cette période calme entre 2 patchs de contenu, nous avons voulu faire une rétrospective des vidéos de notre videomaker préféré : Jack. Qui de mieux placé que lui pour passer en revue toutes ces années passées dans le monde d'Azeroth, qu'il a écumé dès l'aube de ce meuporg à succès ?
Depuis plusieurs années, Millenium compte dans ses rangs ce moviemaker de talent et de renom, qui est connu depuis longtemps pour ses vidéos qui ont fait sa renommée auprès des joueurs de WoW, avec des succès comme Naxxramas the movie, la trilogie BWL, ou encore Burning Crusade the Movie.
Pourtant la carrière de Jack avait commencé bien avant, sur Counter Strike 1.6, avec des fragmovies de lui ou de ses coéquipiers, et déjà alors, des rétrospectives de sa team. Ce sont ces premières vidéos, dont Only FR 2 et Plan B, qui auront commencé à le faire connaître auprès d'Esport Movie, structure regroupant des videomakers de CS, qui l'aidera par la suite pour la mise en avant de ses premières vidéos World of Warcraft.
Et celles-ci seront nombreuses. Ce n'est pas moins de 17 vidéos (et quelques bonus) que nous vous proposons de retrouver, commentées par Jack lui-même, avec des anecdotes sur le tournage, le montage, la réalisation, la musique ou ceux qui l'ont aidé à les réaliser. D'Onyxia et Dragon Soul en passant par Sunwell et Icecrown Citadel, vous saurez tout sur les vidéos de Jack. Magnéto !
Vous pouvez retrouver Jack sur Facebook, sur Twitter, ainsi que très régulièrement sur la Millenium TV1.
Sam Vostok