L'extension de World of Warcraft, Warlords of Draenor modifiera certains donjons pour les bas niveaux. Retrouvez dès maintenant les changements appliqués dans les Souilles de Tranchebauge, l'instance située à Mille Pointes, en Kalimdor.
Dimanche 8 juin 2014
L'alpha de Warlords of Draenor permet de découvrir la refonte des Souilles de Tranchebauge. Cependant, un boss étant bugué pour l'instant, il n'est pas possible de fouiller complètement l'instance pour voir tous les changements qui sont mis en place.
Koristrasza, sous forme de dragon, nous explique les changements dans l'instance. La liche Amnennar a bien été tuée, mais puisque c'est un nécromancien, elle a réussit à conserver son âme grâce à son phylactère. Si le bon rituel est fait, Amnennar pourrait renaître.
Le dragon nous demande donc de tuer la liche et ce qui semble être de nouveaux boss : Mushlump, Modresh Fire Eyes et Aarux. Une quête existe d'ailleurs à ce propos : Blackthorn's Lieutenants. Logiquement, vous devrez donc tuer ces trois boss avant d'accéder à la partie qui permet de tuer le boss final. Pour s'assurer que vous ne tricherez pas et alliez directement sur le boss de fin, un nuage de gaz toxique emplit le chemin qui y mène, tuant même les niveaux 90. Celui-ci disparaît lorsque vous avez tué les trois autres.
Tous ces changements sont assez étranges pour une instance d'un tel niveau, et il est possible que Blizzard la remettre au goût du jour à Warlords of Draenor. Cela se ferait soit en en sortant une version héroïque, soit, de manière plus probable, dans l'optique de rendre les donjons accessible aux joueurs de haut niveau, en leur permettant de s'adapter au level de l'instance.
Aeliis avec Sam Vostok et Zareick