L'extension de World of Warcraft, Warlords of Draenor modifiera certains donjons pour les bas niveaux. Retrouvez dès maintenant les changements appliqués dans le Kraal de Tranchebauge, l'instance située dans les Tarides du Sud, en Kalimdor.
Dimanche 8 juin 2014
L'alpha de Warlords of Draenor nous permet de découvrir les changements appliqués au Kraal de Tranchebauge. Dans l'idée, l'instance reste la même. Par contre, on assiste à de nombreuses améliorations des effets visuels et aux changements de certains boss. Par ailleurs, il n'est plus possible d'accéder au bas du Kraal de Tranchebauge : l'ensemble est recouvert de tentacules qui vous ramèneront à votre point de départ si vous essayez de sauter.
Passons aux boss. Roogug est devenu plus puissant et bénéficie de la puissance de nombreux cristaux. Il est donc passé surveillant des géomanciens. Blind Hunter est un nouveau boss, sorti des grottes sombres. Il se nourrit du corps d'Agathelos, maintenant mort. Enfin, le Seigneur Brusqueroche est devenu Chef de guerre. Il bénéficie de l'aide de deux esprits. Les autres boss ne semblent pas être particulièrement touchés par la refonte de l'instance.
Tous ces changements sont assez étranges pour une instance d'un tel niveau, et il est possible que Blizzard la remettre au goût du jour à Warlords of Draenor. Cela se ferait soit en en sortant une version héroïque, soit, de manière plus probable, dans l'optique de rendre les donjons accessible aux joueurs de haut niveau, en leur permettant de s'adapter au level de l'instance.
Aeliis avec Sam Vostok et Zareick