La pêche sur World of Warcraft: Battle for Azeroth est un des 14 métiers disponibles en jeu. Fournisseur exclusif de poissons, le pêcheur reste un fournisseur de choix pour tous les cuiniers en herbe d'Azeroth. Il se dit même que certains poissons, une fois sortis de l'eau, révèlent des pouvoirs tout à fait étonnants.
Nous vous proposons pour la sortie de l'extension un guide complet sur le métier ; "où pêcher tel poisson" , "comment jeter ma ligne" , "mon moulinet est cassé ; à l'aide" , "je trouve le saumon de minuit trop cher, puis-je acheter de la truite à la place ?"... Bref, tout sur la pêche !
Comment monter mon métier pécheur ?
Pêcher. Il n'y a aucun autre moyen. Monter les 150 niveaux de pêche de BFA devrait prendre à tout casser 2 heures. N'hésitez pas à utiliser des flotteurs surdimensionnés le tout couplé à votre son d'ambiance au maximum et la Pêche sur un raccourci clavier simple à utiliser (comme la molette souris) vous permettant de monter votre métier en étant avachi dans votre siège. P
Les Poissons de Battle for Azeroth
Saumon de minuit
Les Saumons de Minuit semblent apparaître d'avantage durant le cycle "nuit" (entre 18h30 et 6h30) où le taux de drop avoisinne les 5%. De jour, il semble d'avantage autour de 2%.
Poisson rare de Dazar'alor
Les U'taka semblent se pêcher directement dans la capitale dans les petites marres du coin Nord-Ouest du Grand Sceau. Vous verrez les bancs sur la carte.
Poisson rare de Boralus
Il n'existe pour le moment que peu d'informations sur le Rasboralus, à l'image du U'taka, nous soupçonnons qu'il se pêche dans des petites marres / flaques / points d'eau DANS Boralus et ce autour du Donjon Portvaillant, côté Sud-Ouest.